Boateng encense Dzeko

Modififié
0 1
Deuxième de Premier League derrière le rival United, Manchester City est en passe de réaliser l'un de ses principaux objectifs : jouer la C1.

Pas vraiment rassasiés, les dirigeants Citizens souhaitent s'attacher les services du courtisé Edin Dzeko. Alors que son club est en passe de trouver un accord avec Wolfsburg, Jérome Boateng a profité d'une sortie médiatique dans le Sun pour vanter les qualités du Bosnien : « Dzeko est un excellent attaquant. J'adorerais l'avoir à City car c'est un joueur de qualité. J'ai joué contre lui lorsqu'il évoluait à Hambourg et il plantait souvent. J'ai dû le marquer à plusieurs reprises et ça a toujours été un combat physique. Il sait comment utiliser son corps et protéger son ballon. Il n'est pas très rapide, mais il est excellent face au but et pourrait être très complémentaire avec nos attaquants actuels » .

Décidément, tout le monde s'active pour le recrutement à City.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"J'ai joué contre lui lorsqu'il évoluait à Hambourg"
???
Boateng a joué à Hambourg donc sûrement contre Dzeko qui lui était à Wolfsburg, son seul club Allemand jusqu'à aujourd'hui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le derby pour le Celtic
0 1