1. // Sélection
  2. //

Boateng defend Löw

Modififié
3 3
A l’Euro, l’Allemagne n’avait qu’un seul objectif: la victoire finale. Une sortie en demi-finale, et voilà que Joachim Löw est contesté outre-Rhin.

Seulement, le sélectionneur allemand a des soutiens. Les joueurs en premier lieu, parmi lesquels Jérôme Boateng. « Personne ne devrait dire que l’entraîneur est fautif de quoi que ce soit. C’est nous, les joueurs, qui aurions dû mieux travailler. C’est se cacher derrière un alibi que de dire que seul l’entraîneur est fautif. Il nous a préparé du mieux qu’il pouvait, c’est tout » , a déclaré le défenseur du Bayern Munich dans les colonnes de Sport Bild.

Quand on voit les performances de Jérôme Boateng, on se dit qu’il ne s’est pas forcément très bien préparé à ce tournoi… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalistes de l'Euro 2008, demi finalistes de coupe du monde en 2006 et 2010, demi finaliste de l'Euro 2012 et finalistes de la coupe du monde 2002.... Trop d’échecs lors la dernière étape pour parler de manque de travail de la part des joueurs. Y'a visiblement un blocage psychologique.
Football_Lover Niveau : District
On semble oublier que l'Italie n'a pas démérité non plus et a offert une belle opposition. Tirer à boulets rouges sur Low est trop facile là
Moi je veux bien le récupérer pour l'équipe de France. Au moins ce n'est pas un sélectionneur "Low" coast comme Le Guen et autres Smerecki.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3