En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Boateng defend Löw

Modififié
A l’Euro, l’Allemagne n’avait qu’un seul objectif: la victoire finale. Une sortie en demi-finale, et voilà que Joachim Löw est contesté outre-Rhin.

Seulement, le sélectionneur allemand a des soutiens. Les joueurs en premier lieu, parmi lesquels Jérôme Boateng. « Personne ne devrait dire que l’entraîneur est fautif de quoi que ce soit. C’est nous, les joueurs, qui aurions dû mieux travailler. C’est se cacher derrière un alibi que de dire que seul l’entraîneur est fautif. Il nous a préparé du mieux qu’il pouvait, c’est tout » , a déclaré le défenseur du Bayern Munich dans les colonnes de Sport Bild.


Quand on voit les performances de Jérôme Boateng, on se dit qu’il ne s’est pas forcément très bien préparé à ce tournoi… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12