1. //
  2. // Milan AC

Modififié
7 23
Les insultes racistes dont a été victime le Milanais Kévin-Prince Boateng sur le terrain de Pro Patria pourraient bien avoir fait plus de dégâts que prévu au Milan AC. Revenant pour Bild sur cet incident, le Ghanéen, qui s'est dit « fier » que ses coéquipiers et Berlusconi lui-même l'aient soutenu dans sa décision de quitter le terrain, dit réfléchir sérieusement à son avenir dans le Calcio :

« Ce n'est pas quelque chose dont on peut simplement se débarrasser. Je vais y réfléchir pendant quelques nuits et ensuite je m’assiérai avec mon agent Roger Wittmann la semaine prochaine. On devra évaluer si ça vaut vraiment le coup de continuer à jouer en Italie.  »

L'exil des stars de Milanello va-t-il se poursuivre cet hiver ? BJ
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : 6
Et si c'était pas une excuse plus ou moins "bidon" pour quitter le Milan ? Attention, je dis pas que les insultes n'ont pas affecté l'homme, mais la question mérite quand même d'être posée...

Ou alors je ne suis qu'un gros con*, au choix !
Note : -1
je le vois aussi comme ça ....

perso, j ai jms ete vraiment fan du joueur, et je ne le regretterai surement pas.
Note : 1
@Jack: je pense que tu es dans le vrai. Surtout que ce type de choses arrive en Espagne, en Angleterre, en France etc etc... Donc c'est assez ridicule de faire ce genre de déclarations.
Il a envie de se barrer, OK, mais pas de prétexte pourri stp...

Au passage s'il pensait à jouer au foot et retrouver son niveau ce serait sympa car il est porté disparu depuis Milan-Arsenal.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
7 23