En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Boateng au Milan AC

A dix jours de la clôture du marché des transferts le Milan AC s'active enfin.

Si des négociations seraient en cours avec Marseille au sujet d'Hatem Ben Arfa, les Milanais viennent de finaliser le prêt de Kevin-Prince Boateng.

Passé de Portsmouth au Genoa cet été pour 6,5 millions d'Euros, le milieu de terrain ghanéen de 23 ans n'aura donc jamais porté le maillot des rossoblu. Devant composer avec un effectif pléthorique suite à une intense campagne de recrutement, les Grifoni se sont donc décidés à faire un geste envers son voisin milanais en grosse difficulté sportive et financière. C'est ce qu'a confirmé Enrico Preziosi, le président du Genoa, lors d'une conférence de presse : «  Milan est actuellement dans une situation périlleuse avec un effectif assez réduit. On a donc décidé de leur prêter le joueur avec une option d'achat à la clé. Il pourra revenir chez nous l'année prochaine, mais j'espère que ça ne sera pas le cas car cela voudra dire qu'on aura réalisé une belle affaire » .

Les temps sont vraiment durs pour le Milan AC.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6