Boateng au Milan AC

0 0
A dix jours de la clôture du marché des transferts le Milan AC s'active enfin.

Si des négociations seraient en cours avec Marseille au sujet d'Hatem Ben Arfa, les Milanais viennent de finaliser le prêt de Kevin-Prince Boateng.

Passé de Portsmouth au Genoa cet été pour 6,5 millions d'Euros, le milieu de terrain ghanéen de 23 ans n'aura donc jamais porté le maillot des rossoblu. Devant composer avec un effectif pléthorique suite à une intense campagne de recrutement, les Grifoni se sont donc décidés à faire un geste envers son voisin milanais en grosse difficulté sportive et financière. C'est ce qu'a confirmé Enrico Preziosi, le président du Genoa, lors d'une conférence de presse : «  Milan est actuellement dans une situation périlleuse avec un effectif assez réduit. On a donc décidé de leur prêter le joueur avec une option d'achat à la clé. Il pourra revenir chez nous l'année prochaine, mais j'espère que ça ne sera pas le cas car cela voudra dire qu'on aura réalisé une belle affaire » .

Les temps sont vraiment durs pour le Milan AC.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0