1. // Euro 2012
  2. //

Boateng a une dette

Modififié
0 2
Un hall d'hôtel à Berlin, un joueur de la sélection allemande en permission, une ancienne amatrice de films pornographiques, un ami du joueur et un photographe qui passe par là pour immortaliser le moment. Le défenseur du Bayern Munich fait parler de lui, outre-Rhin.

Selon son sélectionneur, Joachim Löw, le joueur va devoir se faire pardonner : « Évidemment, (Boateng) a une dette ici, parce que ce qui s'est passé ce week-end ne m'a pas plu. On en a parlé avec lui et avec l'équipe, même si je dois bien reconnaître que c'était sur son temps libre. En tout cas, cela ne le perturbe pas, il est très concentré, mais il va falloir qu'il se déchire cette semaine et les prochaines » , a déclaré l'entraîneur allemand en conférence de presse.

Pour calmer les choses, l'ancienne actrice, Gina-Lisa, a déclaré : « Nous sommes allés dans ma chambre, mais nous avons juste bavardé. » Mouais... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait joué à Sainté.
+1 Wingnut j'ai même cru que c'était Aubameyang
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2