En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

Bloqué en Iran sans passeport

Modififié
La carrière de Goran Lovré a pris une tournure surprenante depuis plusieurs années déjà. Tout commence en décembre 2011 quand le joueur serbe décide de rompre son contrat à Barnsley. Sans club, l’ancien pensionnaire d'Anderlecht décide de tenter sa chance en Iran. À 30 ans, le choix parait curieux. Il l’est. Arrivé en Iran, Goran ne sera jamais payé et est aujourd’hui bloqué par son club, l’Esteghlal Téhéran. La raison ? Les Iraniens doivent des mois de salaires à Goran.

Le Serbe, lui, ne l'entend pas de cette oreille et refuse de lâcher prise en acceptant de casser son contrat. Conséquence directe, le club choisit de confisquer le passeport du joueur. La situation perdure à un point tel que Lovré en est maintenant contraint d'envoyer une demande à son ambassade pour bénéficier d’un passeport temporaire qui lui permettrait de rentrer chez lui. Son objectif: passer Noël en famille. C’est pas gagné.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3