En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev (1-0)

Blokhine se défend

Modififié
Beau joueur après la défaite et l’élimination du Dynamo Kiev à Bordeaux, jeudi (1-0), Oleg Blokhine a félicité Francis Gillot. En revanche, en conférence de presse, il a de nouveau eu maille à partir avec ses compatriotes journalistes. Soit un échange de cinq minutes très animées, tout en… ukrainien ! Et aux questions : « Pourquoi avez-vous mal joué ?  » et « Qui a été le plus mauvais ?  » , le coach légendaire à répondu sans langue de bois. Verbatim.

« Arrêtez de me critiquer et de salir l’équipe. Je ne vais pas parler des individualités aujourd’hui… On a pris un but sur une phase arrêtée et on n’a pas su concrétiser nos occasions. On n’a pas eu de réussite, ni de qualité de finition. Si vous pensez qu’on a été pire que Bordeaux, c’est votre problème. Vous avez déjà eu l’habitude de me critiquer quand j’entraînais la sélection nationale d’Ukraine, en disant que je n’étais pas un bon entraîneur, et que je n’utilisais pas une bonne tactique… Alors écrivez tout ça si vous le voulez ! »

Sinon, peu après, l’ancien quintuple meilleur buteur du championnat d’U.R.S.S. a dit que s’il avait joué, lui, il aurait « marqué au moins un but » …


Et là, bizarrement, il n’y a pas eu de commentaire… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27