En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Blokhine chaud bouillant

Modififié
Il ne fallait pas titiller Oleg Blokhine hier soir. Visiblement tendu par l'enjeu que comportait la rencontre contre l'Angleterre, le Ballon d'Or 1975 a plusieurs fois pété une durite au cours du match. D'abord sur James Milner, après une faute qui annihilait une contre-attaque en fin de première mi-temps.

C'est ensuite le corps arbitral qui en a pris pour son grade sur le but non-validé de Dević, alors que le ballon avait bien franchi la ligne au moment du dégagement de John Terry.

Enfin, en conférence de presse, le sélectionneur ukrainien a voulu aller savater un journaliste qui lui reprochait d'avoir titularisé le latéral droit Oleg Gusev, hors de forme selon lui.

Ce à quoi le coach lui a répondu poliment : « Si tu es un homme, lève-toi, accompagne-moi dehors, on va en discuter face à face. Tu peux écrire ce que tu veux. Si tu ne m'aimes pas, dis-le. Mais viens me le dire dans les yeux si tu as du courage. Tu devrais respecter le fait que j'ai joué au football. As-tu joué au football ? Respecte-moi et mon travail. Je ne laisserai personne critiquer mon équipe. »


Quand les gratte-papier l'attaquent, Blokhine contre-attaque.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zebina à Toulouse