Menu:

Présentation

Suivez les aventures de Sim Triquette, chroniqueur barré des médias footballistiques mais pas que, quelque part entre Guy Debord, Roland Barthes et Jocelyn Gourvennec

Contact

Les autres blogs sur sofoot.com

Derniers billets

Dernier commentaires

Le 3 novembre 2008 à 09:38 par dans Conjuguons son talent
Le 8 octobre 2008 à 12:53 par dans François l’embrouille
Le 22 septembre 2008 à 17:56 par dans Porno chic
Le 16 septembre 2008 à 11:27 par dans Arbitralement vôtre
Le 19 juin 2008 à 13:46 par dans Fluctuat Domenech mergitur
Le 29 mai 2008 à 01:09 par dans Friend in a coma
Le 22 mai 2008 à 18:16 par Martin Duffer dans CQFD
Le 22 mai 2008 à 15:54 par dans Into the wild

 

Porno chic

18 septembre 2008 à 18:50

On sait bien que le football est une industrie (à l’instar de la beurrerie dont la formule : « oh oui vas-y bouffe-moi la motte ! » résonne encore dans toute la Poitou-Charentes) où la sexualité est omniprésente et pas qu’en dehors du terrain sinon comment interpréter sereinement cette déclaration de Karim Benzema qui évoque hier soir après la rencontre face à la Fiorentina et avec simplicité le déroulement d’un nouveau pion marqué sur une passe de son ami Juninho : « Il me la glisse, j’ai la réussite au bout » ?

sim triquette






S'identifier pour pouvoir poster un commentaire

» Porno chic · 22 septembre 2008 17:56

Bon, ben, j’ai encore du mal lire. Qui fustige le porno chic ? Qui s’insurge contre la motte de beurre baladeuse, la Charente laitière, les bouts rouges, dardés sous le fin chiffon d’un quelconque tissu ? Ben mon cochon, Triquette vaut pas tripette ! Manque pas d’air, lui qui illustre son blog avec un aéropage de donzelles à la mamelle footbalistique ! C’est-y bien sexuellement correct, ça !? M’enfin... faudrait en parler à Benzema, non ?