Menu:

Présentation

Suivez les aventures de Sim Triquette, chroniqueur barré des médias footballistiques mais pas que, quelque part entre Guy Debord, Roland Barthes et Jocelyn Gourvennec

Contact

Les autres blogs sur sofoot.com

Derniers billets

Dernier commentaires

Le 3 novembre 2008 à 09:38 par dans Conjuguons son talent
Le 8 octobre 2008 à 12:53 par dans François l’embrouille
Le 22 septembre 2008 à 17:56 par dans Porno chic
Le 16 septembre 2008 à 11:27 par dans Arbitralement vôtre
Le 19 juin 2008 à 13:46 par dans Fluctuat Domenech mergitur
Le 29 mai 2008 à 01:09 par dans Friend in a coma
Le 22 mai 2008 à 18:16 par Martin Duffer dans CQFD
Le 22 mai 2008 à 15:54 par dans Into the wild

 

Il avance

29 septembre 2008 à 11:21

On murmure assez vivement aujourd’hui sans prendre semble-t-il le recul nécessaire que Mickaël Landreau est bien avancé. Alors certes, il avance, il avance, il avance, c’est une évidence, il n’a pas assez d’essence pour faire la route dans l’autre sens, bien, il avance. Mais si l’on regarde d’un peu plus près la chose en frôlant l’analyse : il avance, il avance, il avance, d’accord, mais ne voyez-vous pas tout ce qu’il dépense ?

Oui, amies lectrices, amis lecteurs et même amis stewards, afin de donner le meilleur de lui-même, le portier parisien doit préserver l’intuition tant utile à tous les grands gardiens de but à l’affût tout comme au butor étoilé à la recherche d’amphibiens étourdis dans le marécage. Je le dis donc toute honte bue et pratiquement le chante : faut pas qu’il réfléchisse ni qu’il pense, il faut qu’il avance.

Sim triquette






S'identifier pour pouvoir poster un commentaire