PSG off side

10/09/2013

C'est la trêve internationale. Tout le monde s'emmerde avant la reprise du PSG, ce vendredi, et pas seulement ceux qui regardent les matchs de l'équipe de France. Est-ce une raison pour ne rien faire ? Surement pas ! "PSG off side" vous livre quatre conseils pour passer le temps.

1) Mater la vidéo "Marquinhos skills Roma 2012-2013"

Le prodige brésilien ne devrait pas être aligné par Laurent Blanc pour le prochain match de Ligue 1. Trop juste, trop fatigué, trop blessé. L'occasion de se souvenir pourquoi celui qui a éjecté Sakho alors qu'il n'a même pas de photo sur sa page Wikipedia a été acheté à prix d'or cet été. Il n'a toujours pas joué un seul match pour le PSG.



2) Penser à Lucas Digne

Le latéral du PSG, en concurrence avec Maxwell, était titulaire avec les Espoirs contre le Kazakhstan. Mettre 5-0 à une équipe de paysans, pas sur que ça lui remonte vraiment le moral. Celui qui pense toujours qu'il "aura sa chance" cette année commence à douter. A-t-il fait le bon choix ? Son camarade Christophe Dugarry lui a gentiment donné quelques éléments de réponse ce week-end : "Pour moi, c’est une grosse erreur de sa part d’être allé au PSG. A Monaco, il aurait été titulaire. Maxwell veut jouer la Coupe du Monde dans son pays et il n'est pas près de lui céder sa place ! Il va jouer quoi ? 15 matches... maximum !"

Lucas avec ses nouveaux copains

3) Regarder Biélorussie - France

Non, sans rire... On a hésité entre ça et relire (?) "La folle histoire du PSG" préfacée par Jean-Paul Belmondo.

4) Lire le dernier So Foot : "Les 100 qui vont faire frémir 2014"

Rien de telle qu'une trêve pour réviser et revenir à bloc en brillant devant ses potes ! Et si y'a que le PSG qui t'intéresse, tu peux toujours lire l'interview d'Ezequiel Lavezzi qui explique pourquoi 20 ans c'est trop tôt pour être père ou pourquoi en France, tout le monde aime quand Paris perd. Enjoy.


Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire