Fucking Polak

25/02/2013

Aleksandra "Ola" Szwed est chanteuse, modèle, actrice (au cinéma comme au théâtre) jeune, belle et dynamique (à l'image de son pays, la Pologne). Et en plus de ça, elle est sympathique. Quelques questions à Ola Szwed.

Qui es-tu Aleksandra Szwed ? Une fille ordinaire qui exerce des professions exceptionnelles.

Le football t'intéresse ? Tu supportes un club en particulier ? Non, le football ne m'intéresse pas vraiment, mais si je dois choisir une équipe, je choisis le FC Barcelone bien sûr.

Qu'est ce que tu as pensé de l'Euro en Pologne au printemps dernier ? Ça fait plaisir, j''ai été heureuse qu'un évènement de cette importance se déroule en Pologne.

Ton coup de coeur culturel du moment c'est quoi ? Je suis vraiment fière d'être dans un pays avec une forte tradition "littéraire", un pays avec des auteurs fantastiques. La plupart des Polonais eux-mêmes n'ont pas conscience à quel point nous avons de grands écrivains en Pologne. En musique, je suis une grande fan d'Afromental.



En général, je pense que nous avons beaucoup de choses de grande qualité dans notre culture qui valent la peine d'être plus connues au niveau mondial.

Quels sont tes projets ? Je n'ai pas de plan de carrière à proprement dit, j'essaie le plus possible de vivre au jour le jour comme on dit. En ce moment, je joue dans une comédie au théâtre et je travaille sur un autre, j'enregistre mon single qui est censé être prêt à la fin du printemps et je travaille aussi sur un programme TV (bientôt sur MTV). Donc j'ai énormément de travail devant moi...


Votre compte sur SOFOOT.com

1 réaction ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Johnny Dramma le 26/02/2013 à 11:07
      Note : - 1 

    "Non, le football ne m'intéresse pas vraiment, mais si je dois choisir une équipe, je choisis le FC Barcelone bien sûr."
    FootixE?!


1 réaction :
Poster un commentaire