Football Manager : Licences Officielles

Football Manager : Licences Officielles
30/09/2011


Chaque année, l'équipe responsable des licences chez SEGA retourne le monde entier à la recherche de licences officielles pour la série Football Manager. Cette année ne déroge pas à la règle. Nous avons une pléthore de licences pour le jeu et nous sommes très reconnaissants envers tous nos concédants pour les informations et l'aide qu'ils nous ont apportées pour faire de Football Manager un jeu exceptionnel.

L'article d'aujourd'hui est un aperçu de toutes les licences que nous avons obtenues pour le jeu de cette année :

Australie - Nous avons à nouveau une licence avec la Hyundai A-League, ce qui nous permet de présenter à la fois les logo de la ligue et des clubs, ainsi que le calendrier des matches pour la saison en cours.
Danemark - Notre seconde licence officielle avec la Superliga, nous pouvons donc présenter les logos de la ligue et des clubs, ainsi que les photos des joueurs (quand nous avons été en mesure de nous les procurer).

Angleterre - Les licences officielles de la Football League et de la Football Conference, ainsi que l'ensemble de leurs compétitions. L'accord comprend des logos pour toutes les compétitions, des photos des joueurs (lorsqu'elles sont fournies) et les vraies rencontres pour la Blue Square Conference, la Blue Square North et la Blue Square South.

France - Les licences de la Ligue 1 et de la Ligue 2, avec des logos pour les compétitions et les vraies rencontres des deux divisions.

Pays-Bas - Les licences pour l'Eredivisie League et la Jupiler Ligue, avec les logos des compétitions et des photos des joueurs, lorsqu'elles sont fournies. Nous avons également une licence officielle pour Team Holland, l'équipe nationale des Pays-Bas.

Irlande du Nord - La licence pour la Carling Premiership, comprenant les logos et les photos des joueurs, lorsqu'elles sont fournies.

Écosse - La SPL et les compétitions associées, comprenant les logos, les photos des joueurs et les vraies rencontres.

Corée du Sud - La licence officielle pour la K-League, y compris tous les
logos, les photos des joueurs (lorsqu'elles sont fournies) et les vraies rencontres.

Espagne - Licences pour la Liga BBVA et la Liga Adelante. Nous pouvons ainsi présenter les logos des équipes et des compétitions, les photos des joueurs des deux divisions et les rencontres de la Liga BBVA. Veuillez noter que certaines de ces images ne figureront pas dans le jeu vendu au détail, cependant, nous fournirons les photos des joueurs qui nous seront envoyées entre la phase de fabrication du jeu et la date de sortie sur Steam.

États-Unis - La licence de la MLS, comprenant les photos des joueurs et le vrai calendrier des rencontres. Les logos de la ligue aussi, bien sûr.

Pays de Galles - La licence pour la Corbett Sports Welsh Premier League et la Loosemores League Cup, comprenant les vraies rencontres et les logos des compétitions et des équipes.

Italie - Nous avons des licences en Italie avec les clubs suivants, par ordre alphabétique : Atalanta, Bologne, Cagliari, Catane, Cesena, Chievo Verone, Fiorentina, Genoa, Inter, Juventus, Lazio, Lecce, AC Milan, Palerme, Parme, Roma, Sampdoria, Udinese.

Au dernier décompte, il y avait 400 équipes sous licence dans Football Manager 2012 et plus de 4 700 photos de joueurs. Nous espérons que cela ajoutera une nouvelle touche d'authenticité au jeu.


Votre compte sur SOFOOT.com

1 réaction ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Adrien15 le 19/03/2015 à 13:11
      

    Lorsque j'ai essayé ce jeu de foot pour la première fois, les licences qui m'intéressaient étaient celles des compétitions françaises, anglaises et espagnoles.


1 réaction :
Poster un commentaire