En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Pays-Bas-France (0-1)

Blind regrette l'erreur de Stekelenburg

Modififié
Maarten Stekelenbourde.

Clairement en retard sur la frappe de Paul Pogba, le gardien néerlandais Maarten Stekelenburg a été pointé du doigt par les médias néerlandais, son erreur coûtant le match à son équipe.

À la fin de la rencontre, le gardien d'Everton a toutefois pu compter sur le soutien de son sélectionneur, Danny Blind. Ou pas : « On était bien organisés et avant le but, on n'avait concédé aucune occasion. On n'a pas eu de chance sur le but, notre gardien fait une faute de main alors qu'il arrête ces tirs facilement à l'entraînement » , a-t-il affirmé.

Un petit tour sur YouTube, et Blind aurait vu que son portier avait le syndrome des mains molles.


Vidéo
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88