1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Pays-Bas-France (0-1)

Blind regrette l'erreur de Stekelenburg

Modififié
0 25
Maarten Stekelenbourde.

Clairement en retard sur la frappe de Paul Pogba, le gardien néerlandais Maarten Stekelenburg a été pointé du doigt par les médias néerlandais, son erreur coûtant le match à son équipe.

À la fin de la rencontre, le gardien d'Everton a toutefois pu compter sur le soutien de son sélectionneur, Danny Blind. Ou pas : « On était bien organisés et avant le but, on n'avait concédé aucune occasion. On n'a pas eu de chance sur le but, notre gardien fait une faute de main alors qu'il arrête ces tirs facilement à l'entraînement » , a-t-il affirmé.

Un petit tour sur YouTube, et Blind aurait vu que son portier avait le syndrome des mains molles.

Youtube
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Imputé la défaite au goal, pourquoi pas mais il se trahit que c'est pas un grand meneur d'hommes déjà
gunther mickey Niveau : CFA
Stekelenburg n'est pas un gardien exceptionnel, je suis d'accord mais le but sur la video youtube n'aurait jamais du être validé si l'arbitre avait un minimum de connaissances arbitrales. Il est en l'air dans son petit rectangle et il est touché par l'adversaire. Pas goal et coup franc pour le gardien. C'est con parce-que des bourdes il en fait plein d'autres. Là, pour le coup (même s'il n'est pas hyper autoritaire) il n'est pas en faute.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pas classe. Surtout que son gardien l'a sauve sur deux trois autres occaz'...

Et la frappe de Pogba, si elle est arretable, et une vraie praline, flottante, donc vraiment emmerdante pour un gardien - meme si bcp du coup l'aurait simplement devie des poings.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25