En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // J10
  4. // Pays-Bas/Rep. tchèque (2-3)

Blind ne démissionnera pas

Modififié
Les Pays-Bas ne verront pas la France pour l'Euro.

Pas de quoi faire quitter le navire pour Danny Blind. Après la défaite contre la République tchèque (3-2), le sélectionneur des Oranje a déclaré à la presse qu'il comptait rester au poste, malgré trois échecs en quatre rencontres : « Je n'ai aucune intention de démissionner. Je vais poursuivre mon travail, car je suis sous contrat jusqu'en 2018 et que je crois en cette équipe. Je n'ai pas atteint mon objectif. Le but était de se qualifier directement ou via les barrages. Je ne l'ai pas fait. Suis-je fautif ? Je dois maintenant l'analyser. Les résultats sont négatifs. (...) On n'est pas l'Allemagne ou l'Espagne. Nous n'avons pas un tel réservoir de joueurs. Nous sommes les Pays-Bas et je dois faire avec le matériel qui est à ma disposition. »


L'effectif de la Hollande n'a pourtant rien à envier à ceux de la Turquie ou de l'Islande... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38