Bleus : Wenger dit non

Modififié
11 41
Selon L’Equipe, Arsène Wenger a à son tour refusé de devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe de France.

Noël Le Graët multiplie les prises de contact depuis que Laurent Blanc a décidé de ne pas prolonger son aventure à la tête de l’équipe de France. Après avoir essuyé le refus de Didier Deschamps, qui lui a indiqué lundi matin qu’au vu des conditions proposées il n’était pas candidat, du moins pour l’instant, le président de la FFF aurait tenté une approche auprès d’Arsène Wenger.

Le manager d’Arsenal avait un temps envisagé de cumuler un poste avec les Bleus et son poste dans le club londonien, mais il a finalement décidé de décliner l’offre. Face à ces refus en série, Le Graët pourrait se tourner vers Paul Le Guen, actuel sélectionneur d’Oman, ou Francis Smerecki. Issu de la DTN, ce dernier s’occupe actuellement des moins de 18 ans de l’équipe de France.

Le nom du nouveau sélectionneur pourrait être connu à l’issue de la réunion de la FFF prévue ce midi. Mais il n’est pas impossible que Le Graët décide de se donner un délai supplémentaire de réflexion.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un commentaire Christian ?
Note : 1
Bon ben c'est un affaire qui roule, ça...
luckystar Niveau : CFA
C'est beau une institution bien gérée. Au fait quelles sont "les conditions" qu'a refusé Deschamps ?
La condition, c'est que Deschamps voulait une vraie équipe :D
@Luckystar Peut etre de gerer une generation tete à claque et individualiste poussée à l'extreme ?
Manquerait plus que Le Guen refuse à son tour!
Ces derniers jours, j'ai souvent lu sur ce site qu'il fallait nécessairement un sélectionneur "à poigne" pour reprendre le flambeau, à raison d'ailleurs.
Hasard ou réalité scientifique: Le Graët nous propose Le Guen.

Je suis sur qu'en fait, il fait ça exprès pour nous casser les couilles*, le Noël.
ca va finir avec elie baup ...
Note : 8
Paul Le Guen, sans déconner, PAUL LE GUEN ! Mais putain foutez moi n'importe qui d'autre, pourquoi pas Douenex ou Gourcuff ou jenesaisqui mais pas ce tocard absolu, cette grosse bouse.

Je vais aller me rouler en boule dans mon bureau.
Personne ne veut monter à bord, parce que le vieux Graet ment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 41