Bleus : une attaque sans mouvement ?

Sans grande surprise, Benzema, Griezmann et Valbuena devraient ce soir constituer le trident d'attaque des Bleus. Le prolongement des idées de Didier Deschamps, qui croit tenir son tiercé gagnant. Et ce, même si la concurrence se bouscule.

Modififié
230 53
Rien ne bouge, tout se transforme. Si la maxime sied à merveille à un 90C âgé de plus de 50 ans, elle convient également à l'esprit de Didier Deschamps. Depuis sa prise de fonctions, l'entraîneur au sourire malin a su apporter sa touche à l'équipe de France. Sans être aussi obtus qu'un Marcelo Bielsa concernant sa composition, DD, une fois les quelques ajustements procédés, ne semble que rarement varier de point de vue. Changer, parfois, conserver, souvent, pour à terme créer une base solide capable de figurer dans le dernier carré des compétitions européennes ou internationales. Et si le chantier de la défense s'impose à intervalle régulier à l'ancien coach de l'OM, celui de l'attaque ne semble plus souffrir de débat dans l'esprit de la Dèche. Armé de son trident Valbuena-Griezmann-Benzema, le manitou des Bleus compte bien aller jusqu'au bout. Et tant pis pour les prétendants qui s'écharpent derrière.

Jeunesse qui pousse


La semaine passée, lors de l'annonce de la liste des Bleus pour les amicaux face au Brésil et au Danemark, l'attention s'est focalisée sur l'arrivée de Nabil Fekir. Parce que le Lyonnais réveillait de vieux débats sur les binationaux, parce qu'il constituait aussi la principale nouveauté du groupe. Mais Nabil cirera ce soir le banc, et sans doute pour un certain temps. Car le véritable enseignement vient de la composition plus que probable face au Brésil. En reconduisant Valbuena, Griezmann et la star madrilène, DD a réaffirmé ses convictions. Malgré la forme de Giroud, malgré la brillante saison de Lacazette, malgré l'éclosion de Nabil, rien ou presque ne saurait faire bouger les lignes. Se passer d'un trident qui compte 57 buts en 2014-2015 n'est pourtant pas chose aisée. Mais fidèle à ses principes, le coach fait confiance. Confiance à son lutin guerrier, à sa jeune mèche décolorée et à un Benzema qui a rappelé lors du Clásico qu'il était capable de surnager au milieu des difficultés. Et pourtant, les raisons de varier seraient nombreuses.

Griezmann qui mousse


Car en y regardant de plus près, la solution d'attaque prônée par DD n'est pas forcément la plus prolifique. Exilé en Russie, Valbuena est moins visible, moins confronté à l'adversité aussi. Et si son ancien coach garde sans aucun doute un œil attentif sur l'évolution du milieu qui facture tout de même 30 ans, les garanties offertes par Petit Vélo se font moindres. Quatre buts, huit passes décisives : le bilan de Mathieu est le plus faible de tous les attaquants présents dans le groupe. Qu'importe. Car avec lui, DD sait qu'il ne sera jamais rechigné au boulot ou aux efforts collectifs. Pour Antoine Griezmann, l'interrogation se veut plus hors terrain que sur les prés. Car en rejoignant les cramés de l'Atlético, Antoine a progressé, dans l'agressivité, dans l'efficacité aussi. Et s'il offre désormais les qualités de finisseur nécessaires pour compenser les décrochages de la Benz', Griezmann reste peut-être le plus menacé par la concurrence : « Vous en parlez un peu trop à mon goût. Il a parfois tendance à être un peu la tête… donc je vais lui mettre un petit peu… C'est très bien. Il a franchi des étapes. Il était dans un bon club, la Real Sociedad, mais là il a des exigences plus relevées  » . Sans être clair, le message sur un prétendu grossissement du melon du jeune attaquant a le mérite d'exister. Et de rappeler à Griezmann que Deschamps, s'il n'aime pas le changement, sait tout de même le faire lorsque les circonstances l'exigent.

Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jeunesse qui pousse,Griezmann qui mousse...
Personnellement je trouve pas ça complètement illogique. C'est normal de vouloir (j'ai bien dit vouloir) compter sur un 11 de départ stable.

On pourra évidemment rétorquer qu'un match amical, ça sert justement à faire tourner l'effectif, et qu'après on ressort le gros 11 pour les vrais matches à enjeux. Mais dans le cas de l'EDF, qui n'a QUE des matches amicaux jusqu'à l'Euro 2016 (qui, disons-le, est attendu par tout un peuple), il faut bien essayer de créer artificiellement de l'enjeu autour de certaines amicaux. Et une opposition telle que France-Brésil, pour moi c'est un des plus "gros" matches qu'on va se faire.

Et de toute façon, on sait très bien que DD va massivement faire tourner à partir de la mi-temps, et modifier considérablement son 11 contre le Danemark. Donc bon.
c'est vrai qu'il commence a gonfler du melon le griezmann ;)
Je sais pas s'il gonfle mais en tout cas y'a un sacré raton laveur qui pousse dessus...
barcelonista Niveau : DHR
Je pense quand même que tenter fekir à la place de valbuena serait pas mal.Sinon je pense quand même qu'à la 72e lacazette remplacera la Benz
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  15:06  //  Amoureux de la VPS
C'était vraiment utile la référence à Bielsa ?

Giroud, Lacazette et Fekir feront de très bons remplaçants.
Ils ont des profils très différents et offrent donc des options très variées.
Aucun ne soutient la comparaison avec Benzema. Lacazette devra attendre la retraite de Benzema. Ca, c'est moche.
"Exilé en Russie, Valbuena est moins visible, moins confronté à l'adversité aussi."

Encore de la condescendance française mal placée. Je prends volontiers les arguments des mecs qui regardent les matchs du Dynamo, quels qu'ils soient ; pas les arguments qui sont piochés dans des préjugés sur un championnat à égalité avec le notre au classement UEFA.

De plus, réduire Valbuena, qui est notre seul playmaker fiable depuis deux ans et demi, à son rendement statistique et se servir de cette seule donnée pour le comparer aux autres "attaquants" (Valbuena a plus une fonction de transition à mon sens), me parait peu pertinent. On peut dire ce qu'on veut sur l'animation offensive des Bleus, il y a obligatoirement un joueur entre Valbuena et Payet qui doit jouer.Surtout avec Sissoko et Matuidi derrière...
Plzshutyourmouth Niveau : Loisir
Message posté par barcelonista
Je pense quand même que tenter fekir à la place de valbuena serait pas mal.Sinon je pense quand même qu'à la 72e lacazette remplacera la Benz


T'as pété les plombs?Pour tous les spécialistes valbuena est le meilleur joueur de l'EDF malgré ses stats justes inexistantes .

Mais soi disant il fluidifie le jeu bla bla , il court bla bla.

A entendre tout le monde ce mec mérite au minimum le real .

Il faudra se traîner ce con jusqu'à l'euro voire même après .Étonne toi d'avoir un jeu d'attaque inexistant avec ce type en meneur de jeu.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  15:12  //  Amoureux de la VPS
Message posté par barcelonista
Je pense quand même que tenter fekir à la place de valbuena serait pas mal.Sinon je pense quand même qu'à la 72e lacazette remplacera la Benz


Il n'a pas la maturité de Valbuena qui fait souvent les bons choix au bon moment, ni sa constance sur tout un match et sur tous les matchs.
Sans compter les risque de le voir prendre un melon, puisque c'est le thème, et le perdre.
Qu'il attende après l'euro minimum.
Ca sera interessant de voir le Niveau de Valbu depuis son départ en Russie. Je me fais pas trop de souci parce qu'en bleus il a toujours été très bon, même quand il été moyen en Club.

J'ai surtout envie de voir Fékir! Cette première séléction contre le Brésil.. Il va avoir envie de tous casser le Nabil. J'éspère qu'il saura se lacher!!
Valbuena n'a jamais déçu en EDF, même quand il était bcp moins bien à Marseille, ça me semble logique que DD continue à lui faire confiance. Quand à Griezmann, vu son niveau actuel, c'est parfaitement logique de l'avoir dans le groupe, et niveau melon je ne pense pas que ça soit le pire. Après avoir Giroud, Lacazette et Fekir sur le banc ça fait plaisir car ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de choix offensifs en même temps...
La vrai question c'est que fais sakho encore en équipe de France?
Ok les parisiens l'adore à juste titre (enfant du club) mais il a joué 14 matchs cette année et n'arrive pas à s'imposer dans une équipe de Liverpool qui n'est pas un monstre européen.
Alors il est sans doute super important dans l'effectif à l'image de papus au PSG mais de là à le mettre titulaire ça me laisse pantois ...
Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : DHR
La Guyane a gagné 3-1 face au Honduras et pas un mot SF????
Message posté par Plzshutyourmouth


T'as pété les plombs?Pour tous les spécialistes valbuena est le meilleur joueur de l'EDF malgré ses stats justes inexistantes .

Mais soi disant il fluidifie le jeu bla bla , il court bla bla.

A entendre tout le monde ce mec mérite au minimum le real .

Il faudra se traîner ce con jusqu'à l'euro voire même après .Étonne toi d'avoir un jeu d'attaque inexistant avec ce type en meneur de jeu.


Mon ami, tu trolles ou tu t'es maté l'intégrale de la Data Room sur Canal+ pour sortir des absurdités comme celle là ? Y a une stat qui est sortie aujourd'hui, ça fait un an aujourd'hui qu'Iniesta n'a ni marqué, ni été passeur décisif en Liga. Pourtant, même si on est tous d'accord sur le fait qu'il est moins bon que lors de l'époque Guardiola, il reste un super joueur alors que ses stats sont littéralement "inexistantes".
Si tu veux jouer seulement avec des joueurs qui ont de grosses stats, c'est ton problème, mais Dieu merci DD y connaît un rayon en football et on ne jouera pas ce soir avec un milieu Payet - Fekir - Griezmann qui doit alimenter en ballon Lacazette - Benzema - Giroud. Le football c'est un équilibre et depuis quelques années maintenant Valbuena a démontré qu'il était le seul joueur de l'équipe à savoir assurer cet équilibre.
Note : 1
Lacazette a le même profil que Griezman maias avec moins d'expérience et mùoins de faits d'armes au plus haut niveau, logique donc qu'il soit le remplaçant de ce dernier.

Giroud est le remplaçant de benzema, avec des qualités très différentes qui peuvent être utiles selon les situations.

Fékir, D le sélectionne pour le voir à l'entrainement, mais ne le fera pas jouer plus de 10 minutes avant qu'il ai vraiment montré plus (surtout quantitativement, il a que 6 mois de L1, quand même).

Valbuena, c'est encore un intouchable, notre vrai playmaker depuis 2 ans et meilleurs passeur décisif de l'EDF depuis 3 ans (lol le mec plus haut sur les soit disant stats inexistantes alors que ses stats en bleus sont justes les meilleures de l'équipe). Son profil est complètement atypique et nous sert énormément.

Donc pour moi le seul vrai test pertinent possible c'est Lacazette à la place de Griezmann. Le reste... la réalité c'est que Benzema et Valbuena sont TRES au dessus de leurs remplaçants potentiels.
Plzshutyourmouth Niveau : Loisir
Message posté par Ludovih


Mon ami, tu trolles ou tu t'es maté l'intégrale de la Data Room sur Canal+ pour sortir des absurdités comme celle là ? Y a une stat qui est sortie aujourd'hui, ça fait un an aujourd'hui qu'Iniesta n'a ni marqué, ni été passeur décisif en Liga. Pourtant, même si on est tous d'accord sur le fait qu'il est moins bon que lors de l'époque Guardiola, il reste un super joueur alors que ses stats sont littéralement "inexistantes".
Si tu veux jouer seulement avec des joueurs qui ont de grosses stats, c'est ton problème, mais Dieu merci DD y connaît un rayon en football et on ne jouera pas ce soir avec un milieu Payet - Fekir - Griezmann qui doit alimenter en ballon Lacazette - Benzema - Giroud. Le football c'est un équilibre et depuis quelques années maintenant Valbuena a démontré qu'il était le seul joueur de l'équipe à savoir assurer cet équilibre.


Iniesta est cuit justement depuis un an valbuena alimente que dalle et arrêtez dés qu'on est pas d'accord de sortir ce putain de mot troll .

Penser que valvuena a une image inversement proportionnelle à son talent c'est tout sauf ce terme de merde " troll".

Le jeu d'attaque en EDF est juste invisible il repose uniquement sur des actions individuelles alors ton valbuena tu peux te le carrer ou je pense.
Petit vélo s'arrêtera surement après l'Euro, il y aura donc une place à prendre. Je pense qu'une attaque Griezmann, Benzema, Lacazette serait hyper intéressante, Fékir à aussi clairement une carte à jouer dans les années à venir.

Après il reste tout les jeunes qui doivent encore progresser tant mentalement que sur le jeu comme Thauvin, N'tep et autre.

D'ailleurs pour les marseillais, qu'en est-il de la saison de Thauvin ? J'ai pas trop suivis le club cette année.
didier gomis Niveau : CFA
Personnellement j'aimerais bien que DD rappelle Jérémy Ménez, je pense honnêtement qu'il ferait vraiment du bien pour faire de la concurrence à Griezmann...
Message posté par didier gomis
Personnellement j'aimerais bien que DD rappelle Jérémy Ménez, je pense honnêtement qu'il ferait vraiment du bien pour faire de la concurrence à Griezmann...



Franchement je trouve dommage que Menez soit considéré comme Nasri ou HBA... Menez au PSG n'a rien fait de mal, il était légitime d'être en colère de se voir propulsé sur le banc malgré de bonnes performances juste parce qu'un joueur (Lucas) à couté une blinde. Et puis quand on voit le rendement de Lavezzi je me dis que le français serait largement plus intéressant.

En tout cas il s'éclate en Italie et je trouve ça dommage qu'il n'ai pas été sélectionné, à son meilleur niveau Menez est un excellent joueur et je ne trouve pas qu'il soit "ingérable".
Faut pas oublier que la plus grosse démonstration des Bleus au mondial (France-Suisse) a été faite avec un trident d'attaque Benzema-Giroud-Valbuena.

Je trouve la vista de Benzema bien utile lorsqu'il est placé en électron libre sans trop de responsabilités de buteur...

Mon équipe type va vous surprendre, mais c'est celle-ci :

Lloris-Matuidi,Umtiti,Varane,Coquelin-Gonalons-Pogba,Schneiderlin-Benzema,Lacazette,Griezmann.
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
230 53