Bleus : Thauvin présélectionné

Modififié
2 60
L'ailier olympien Florian Thauvin, encensé par le Parisien Marco Verratti cette semaine, a été présélectionné pour la première fois de sa carrière par Didier Deschamps en vue du match amical contre les Pays-Bas du 5 mars.

Celui qui avait récemment envoyé un message au sélectionneur pour montrer son envie de rejoindre l'équipe de France pour participer à la prochaine Coupe du monde a été reçu 5-5 par le sélectionneur.

À noter qu'il y a cinq autres Olympiens présélectionnés : Mandanda, Payet, Valbuena, Gignac et... Fanni. Comme quoi il faut peut-être ne pas trop se fier aux présélections. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin un joueur qui a des "valeurs" en EDF. Il était temps !
On peut ne pas aimer le personnage mais difficile de pester contre le joueur qui reste très agréable à voir jouer, espérons que cette première soit la bonne pour lui
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 5
Pour cette merveilleuse brève, "GB" est présélectionné pour le Prix Pulitzer.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Wussay
Enfin un joueur qui a des "valeurs" en EDF. Il était temps !


Tu m'as devancé.

* fond en larmes *
Südkurve28 Niveau : CFA
La vraie question concerne plutôt Griezmann. Clairement scandaleux si Thauvin lui passe devant.
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Ces préselections ne veulent rien dire puisqu'en général il y a plus de quarante joueurs qui les reçoivent afin de pouvoir parer à toutes blessures. Les chances de Thauvin d'intégrer l'EDF n'ont donc pas réellement bougé.
c'est la merde Niveau : Loisir
Message posté par Karl Socrates
Ces préselections ne veulent rien dire puisqu'en général il y a plus de quarante joueurs qui les reçoivent afin de pouvoir parer à toutes blessures. Les chances de Thauvin d'intégrer l'EDF n'ont donc pas réellement bougé.


peut être mais pré-sélectionner fanni c'est quand même un truc de ouf
"Trop bon (au foot), trop con" voilà pourquoi il est comme ça, et pourquoi il faut le sélessionner.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Il a pas la double nationalité ce pauvre type ?! Non parce qu'à une époque certains (des cons) reprochaient à l'équipe de france d'être trop représentative de nos anciennes colonies... Mais à choisir, Un Titi, un thuthu, un makelele. Ces mecs là, ont toujours porté haut les couleurs du drapeau et sans jamais lui faire déshonneur...

Une merde pareil ne mettra pas longtemps avant de jouer les starlettes....
Ouais enfin dans les préselectionnés ya aussi gameiro...

Si DD veut vraiment Thauvin moi je serais lui je le prend que au dernier moment dans la liste finale comme Dodo avec Ribéry en 2006.

Comme ça le gamin se met pas la pression avec les bleus.

Après je fais confiance à Deschamps. Cela dit Griezmann c'est peut être mieux ?

Mais bon Thauvin a vraiment des qualités...en plus de son niveau. Je veux dire il a l'air tellement con qu'il se pose pas de questions. Il doute pas. Même si c'est lui le 1er responsable de son feuilleton transfert lors du mercato estival, il a prouvé qu'il était quand même un bonhomme (ou un simplet profond) parce qu'il a digéré ça tranquille. D'autres auraient sombrés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 60