1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // France/Nigeria

Bleus : Sakho quasi forfait

Modififié
0 15
Sorti après 61 minutes de jeu face à l'Équateur suite à une blessure à la cuisse, Sakho pourrait ne pas être rétabli à temps pour la rencontre des huitièmes prévue demain face au Nigeria à 18h.

Le joueur de Liverpool a passé la séance d'entraînement d'aujourd'hui aux côtés du kiné de l'équipe de France et du PSG, Cyril Praud, loupant ainsi la traditionnelle opposition de veille de match, apprend le site du Parisien.

Une opposition qui a pu donner quelques indications sur le onze de départ pensé par Didier Deschamps et qui débutera la rencontre de demain face aux Super Eagles. La première équipe était composée de Lloris, Sagna, Varane, Koscielny, Digne, Sissoko, Cabaye, Schneiderlin, Cabella, Giroud et de Valbuena. Dans la seconde évoluaient Ruffier, Debuchy, Landreau, Mangala, Évra, Pogba, Mavuba, Matuidi, Rémy, Benzema et Griezmann.

Une charnière centrale Landreau-Mangala, de quoi mettre fin au débat.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paulgeorge Niveau : DHR
jl'avais preparé ma vanne sur Landreau en defenseur central, et là pan, vous m'avez coupé l'herbe sous le pied comme on dit
Quand ils font une opposition et qu'il n'y a aucun blessé, Landreau il arbitre?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15