Bleus : Ruffier intègre les 23

Modififié
0 20
Comme prévu depuis l’annonce du forfait de Steve Mandanda, Stéphane Ruffier a officiellement été inclus dans la liste des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps pour le Mondial brésilien.

Samedi soir face à Guingamp, pour le dernier match de la saison, le capitaine marseillais était sorti sur civière à la 19e minute après un choc extrêmement violent avec le genou de Mustapha Yatabaré. Plusieurs examens médicaux avaient alors révélé un traumatisme cervical, et avaient conclu à la nécessité d’une immobilisation de trois semaines, entraînant le forfait de Mandanda.

La FFF indique également qu’aucun joueur n’est rappelé, puisque la liste de 30 est immuable jusqu’au 2 juin. À partir de cette date, un joueur pourra être remplacé s’il a été blessé au plus tard 24h avant le premier match de son équipe.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Passera t-il directement numéro 2 ou bien c'est Landreau qui aura ce statut?
Les infos n'ont pas filtré, mais la logique voudrait que Landreau reste n°3, il n'est pas là pour son rôle sportif, mais son expérience de la vie de groupe en bleu.
Message posté par Yardbirds
Passera t-il directement numéro 2 ou bien c'est Landreau qui aura ce statut?


Sérieux c'est la 350ème fois que je vois cette question depuis hier. L'info est pas donnée dans la brève donc tu pourrais supposer que rien n'est pour le moment décidé, ou du moins annoncé. En fait tu comptes sur l'expertise des lecteurs de Sofoot pour prendre la décision en lieu et place de Didier Deschamps nan?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve tape les 100 points
0 20