Bleus : Réveillère marque des points

0 3
Arrivé en lieu et place de Bakary Sagna blessé, Anthony Réveillère a visiblement tapé dans l'oeil du sélectionneur.

Dans des propos confiés à L'Equipe, Laurent Blanc s'est dit satisfait des prestations de l'arrière droit lyonnais : « Moi, il m'a plu. Sur les deux matches, il m'a plus. Il nous a donné entièrement satisfaction. C'est un garçon sérieux, appliqué. Il a montré des qualités défensives et offensives. Cela fait un bien pour lui, pour Bakary Sagna : si cela crée une émulation entre les deux, cela ne peut qu'augmenter les performances individuelles et collectives » .

Et Cédric Hengbart, c'est du poulet ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
si on le compare a sagna c'est vrai qu'il a une meilleure coupe de cheveux et lui il sait faire des centres (enfin presque)
et Jallet c'est du poulet ?
Et personne cite Debuchy ?
C'est vrai qu'on devrait faire jouer 4 ou 5 latéraux droits en même temps sur la pelouse. Au moins on est sur de bien occuper le couloir.
Un moment faut arrêter, bien sur y a plein de bons joueurs mais il faut faire des choix. Celui de rvr semble plus logique dans le sens où dans tous ceux cités c'est celui qu'à le plus d'experience du haut niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti veut Lahm
0 3