1. //
  2. // Liste Didier Deschamps

Bleus : Nasri résigné avant la liste

Modififié
0 97
Didier Deschamps donne mardi une première liste de 30 joueurs en vue de la Coupe du monde au Brésil. Une liste dont Samir Nasri risque de ne pas faire partie. C’est le principal intéressé qui a vendu la mèche au micro de Canal.

Tout juste sacré champion d’Angleterre avec Manchester City, le milieu de terrain (buteur contre West Ham) a expliqué s’être fait une raison. «  Pas besoin de spéculer, je pense que les jeux sont faits, c’est comme ça » , souffle celui que Raymond Domenech avait déjà zappé en 2010.

« Je pense qu’il n’a pas grand-chose à me reprocher, poursuit-il. J’ai fait un mauvais match en Ukraine, comme mes coéquipiers. Le reste, ce sont des faux semblants, des fausses excuses. J’ai joué dans plusieurs clubs, je n’ai jamais eu un problème extra-sportif ou dans le vestiaire. Voilà. On ne peut pas être ami avec 23 mecs dans une équipe, c’est comme ça. »

Il ne lui reste plus qu’à profiter de ses vacances.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
C'est triste, mais bon fut une époque un certain sélectionneur aussi n'avait pas pris avec lui des joueurs plus méritants, au risque de subir la grogne du public et de la presse..
J'aime beaucoup le joueur et pour moi il devrait aller a la coupe du monde (surtout si c'est pour avoir des payet ou des sissoko a la place) mais sa com est désastreuse, il parle trop, se justifie tout le temps et de tout, il n'a aucune fierté face a ces journaliste pourris et inquisiteurs qui veulent son scalp

C'est bête c'est un très bon joueur et il est vrai que hormis en équipe de France il n'a jamais fait parler de lui en mal
Franchement je comprend pas sa non sélection, doit bien avoir d'autres raison que la fausse excuse de sauver l'ambiance du groupe"....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zaha a toujours la foi
0 97