1. //
  2. // Liste Didier Deschamps

Bleus : Nasri résigné avant la liste

Modififié
0 97
Didier Deschamps donne mardi une première liste de 30 joueurs en vue de la Coupe du monde au Brésil. Une liste dont Samir Nasri risque de ne pas faire partie. C’est le principal intéressé qui a vendu la mèche au micro de Canal.

Tout juste sacré champion d’Angleterre avec Manchester City, le milieu de terrain (buteur contre West Ham) a expliqué s’être fait une raison. «  Pas besoin de spéculer, je pense que les jeux sont faits, c’est comme ça » , souffle celui que Raymond Domenech avait déjà zappé en 2010.

« Je pense qu’il n’a pas grand-chose à me reprocher, poursuit-il. J’ai fait un mauvais match en Ukraine, comme mes coéquipiers. Le reste, ce sont des faux semblants, des fausses excuses. J’ai joué dans plusieurs clubs, je n’ai jamais eu un problème extra-sportif ou dans le vestiaire. Voilà. On ne peut pas être ami avec 23 mecs dans une équipe, c’est comme ça. »

Il ne lui reste plus qu’à profiter de ses vacances.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
C'est triste, mais bon fut une époque un certain sélectionneur aussi n'avait pas pris avec lui des joueurs plus méritants, au risque de subir la grogne du public et de la presse..
J'aime beaucoup le joueur et pour moi il devrait aller a la coupe du monde (surtout si c'est pour avoir des payet ou des sissoko a la place) mais sa com est désastreuse, il parle trop, se justifie tout le temps et de tout, il n'a aucune fierté face a ces journaliste pourris et inquisiteurs qui veulent son scalp

C'est bête c'est un très bon joueur et il est vrai que hormis en équipe de France il n'a jamais fait parler de lui en mal
Franchement je comprend pas sa non sélection, doit bien avoir d'autres raison que la fausse excuse de sauver l'ambiance du groupe"....
Hallucinant qu'il n'y aille pas et que Benzema y aille....
Ah oui, il a fait une passe dans l'espace avec le Real...
Y en a un qui fait gagner le titre à son équipe et un qui le fait perdre
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 9
J'ai beau ne pas l'aimer (comme tout fan d'Arsenal), mais faut avouer que ne pas le convoquer serait une véritable connerie, même s'il ne jouera pas titulaire, l'avoir c'est un grand plus pour les qualités techniques de l'équipe, il pourrait être utile dans des matchs ou il faut de la justesse technique et de la lucidité dans les derniers mètres et c'est la que Nasri est vraiment bon.

En plus, aligner Nasri, Ribery et Benzema comme trio offensif (et pourquoi pas un 4éme élément avec eux, Griezmann ?), je pense que techniquement, peu d'équipe peuvent ce vanter d'avoir un trio pareil.

Pour un grand tournoi, il te faut tes meilleurs joueurs, et Nasri fait parti des meilleurs joueurs français, point.
Benzema72tktmecton Niveau : Loisir
Alors, ça, c'est Nasrise sur le gâteau.
Rien de scandaleux à ce qu'il n'y aille pas, l'Equipe de France n'a absolument pas besoin de Samir Nasri.
volontaire82 Niveau : Loisir
Ahmed-Gooner

Non pour un grand tournoi il te faut le meilleur groupe, c'est différent. Un groupe ne se construit pas forcément avec les meilleures individualités mais avec ceux qui vivent le mieux ensemble. Ce serait bien trop facile s'il suffisait d'aligner les meilleurs joueurs pour tout gagner. Le Brésil aurait déjà 10 étoiles...
Les récentes victoires de sélections ont montré que parfois laisser d'excellents joueurs sur le côté pour privilégier le collectif pouvait avoir du bon...

L'équipe de France actuelle tourne bien sans Nasri, pourquoi changer ? A la limite en remplaçant... Mais je ne sais pas franchement si ça correspond avec son profil.
J'espère de tout coeur qu'il ne sera pas sélectionné. Aussi bon soit-il entouré de Yaya Touré ou de David Silva, il n'a jamais rien fait en EDF. Je préfère un joueur moins talentueux, mais aussi moins nonchalant, qui ne suinte pas l'arrogance et la bêtise.
Loco Meireles Niveau : District
Que voulez vous... On est dans une période où n'importe quel joueur moyen voir nul peut postuler en edf (coucou payet,grenier et consort)
Ça me deprime que l'on se prive d'un joueur pareil .Bordel putain il est boycotté de toute part, si la dech' nous ramène des gignac,payet et tout le tralala j'me m'inflige 2mois de FM
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zaha a toujours la foi
0 97