En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Bleus : Mavuba sait que le public sera là

Modififié
Après plus d'un an d'absence, Rio Mavuba a enfin été rappelé en équipe nationale par le sélectionneur Didier Deschamps. L'occasion pour le milieu défensif lillois (29 ans, 9 sélections) de retrouver le public français, qui l'a toujours apprécié. L'ancien meilleur pote de Valbuena est d'ailleurs persuadé que les Bleus seront largement soutenus lors des barrages contre l'Ukraine, comme il l'a expliqué sur RMC :

« On sent qu'il y a un échange qui se crée avec le public, on l'a vu notamment au Parc des Princes et au Stade de France. Le public est derrière son équipe, c'est intéressant. On aura besoin du public pour ces deux matchs. On sait qu'il y aura beaucoup de Français en Ukraine et, derrière, au Stade de France. On est certain que le public sera là pour nous aider, il n'y a pas de soucis là-dessus. »


Le climat sera néanmoins hostile pour le match aller, vendredi, à Kiev (20h45). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3