Bleus : Mavuba sait que le public sera là

Modififié
0 2
Après plus d'un an d'absence, Rio Mavuba a enfin été rappelé en équipe nationale par le sélectionneur Didier Deschamps. L'occasion pour le milieu défensif lillois (29 ans, 9 sélections) de retrouver le public français, qui l'a toujours apprécié. L'ancien meilleur pote de Valbuena est d'ailleurs persuadé que les Bleus seront largement soutenus lors des barrages contre l'Ukraine, comme il l'a expliqué sur RMC :

« On sent qu'il y a un échange qui se crée avec le public, on l'a vu notamment au Parc des Princes et au Stade de France. Le public est derrière son équipe, c'est intéressant. On aura besoin du public pour ces deux matchs. On sait qu'il y aura beaucoup de Français en Ukraine et, derrière, au Stade de France. On est certain que le public sera là pour nous aider, il n'y a pas de soucis là-dessus. »

Le climat sera néanmoins hostile pour le match aller, vendredi, à Kiev (20h45). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est plus meilleur pote Avec Valbuena?
LosduesThiago Niveau : Loisir
C'est pour quand le lancement en politique de Rio ? Je le trouve demago ce joueur putain d'un force...C'est plus Rio , c'est OUI OUI qu'on devrait l'appelé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2