En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria (2-0)

Bleus : Matuidi pas sanctionné plus

Modififié
Blaise Matuidi a eu de la chance que l'arbitre de France-Nigeria voit sa grosse faute sur Ogenyi Onazi et lui inflige un carton jaune. Pourquoi ? Car ce faisant, la commission de discipline de la FIFA a publié un communiqué ce mardi expliquant que le milieu de terrain français ne serait pas plus sanctionné.

Malgré la sortie de son adversaire sur civière, son gros plâtre, les déclarations de Stephen Keshi appelant à une sanction plus lourde et les 4 mois de suspension à l'encontre de Suárez pour un petit croc sur l'épaule intacte de Chiellini, Matuidi sera donc bien du quart de finale contre l'Allemagne.

Vu la couverture des canards sportifs uruguayens aujourd'hui, on imagine que la décision risque de ne pas très bien passer.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7