Bleus : Mapou remplace Varane

Modififié
4 12
Raphaël Varane ne connaîtra pas sa première cape en A avec les Bleus face à l'Allemagne. Blessé lors de la défaite 0-1 du Real à Grenade, le défenseur de 19 ans est forfait pour le rassemblement de l'équipe de France.

Victime d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit, l'ancien Lensois a été jugé inapte. Une défection qui permet à Mapou Yanga-Mbiwa d'effectuer son retour en sélection. Titularisé aux côtés de Mamadou Sakho par Didier Deschamps lors de ses trois premières rencontres à la tête des Bleus, l'ancien Montpelliérain a par la suite perdu sa place au profit de Laurent Koscielny.

L'équipe de France affrontera l'Allemagne en match amical le 6 février au Stade de France. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Autant j'ai fait parti des moutons qui voulaient une charnière Koscielny Sakho, autant maintenant et vu le nombre d'erreurs (enfin on parle de balayage en règle la plupart du temps) de l'ancien lorientais je souhaite bonne chance à DD pour trouver la bonne paire, parce que là y a beaucoup de choix, mais d'une qualité bien incertaine...

Sakho Mapou c'est bien, mais ça reste des mecs avec le même profil, il nous faut un gars comme Koscielny ou Mexès, meilleur relanceur et joueur de ballon, mais qui soit propre. Et pour l'instant...
Varane est remplacé par un gars à qui il manque une jambe ? D'accord
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
"l'ancien Montpelliérain a par la suite perdu sa place au profit de Laurent Koscielny"
Vous allez un peu vite en besogne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Montpellier tape Reims
4 12