En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Bleus : la prime pour les réservistes

Modififié
Si les primes des joueurs concernant le Mondial 2010 ont bien souvent été l'objet de polémique, l'initiative de la FFF quant à celles prévues pour la Coupe du monde au Brésil va sûrement en satisfaire plus d'un.

Pour l'édition 2014, la Fédération a décidé de décerner les primes aux joueurs en fonction du résultat global, et non pas à l'issue de chaque match des Bleus. De plus, les joueurs français ne toucheront que 30% du montant prévu à cet effet par la Fifa.

Autre geste à saluer, la division des primes en 30 plutôt qu'en 23. Les joueurs sélectionnés ont cette année décidé de faire croquer les réservistes (repartis mercredi dernier chez eux), ainsi de Steve Mandanda, qui s'est blessé après avoir été sélectionné dans la liste des 30.


Un beau geste. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4