Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bleus : Jean Tigana pas candidat

Modififié
Même si tout semble destiner Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France, la short-list de la FFF comporte d'autres noms parmi lesquels Paul Le Guen et Jean Tigana.

Libre depuis son départ des Shanghaï Shenhua en avril dernier, l'ancien Bordelais s'est exprimé ce matin dans les colonnes de Sud-Ouest sur la succession de Laurent Blanc, exprimant une fin de non-recevoir claire et nette. «  Ça ne m'intéresse pas » a-t-il précisé de façon lapidaire.

S'il ne justifie pas clairement son propos, la Tig' précise qu'il est engagé par d'autres actions, notamment humanitaires. Il cherche par exemple du matériel médical et des ambulances à acheminer au Mali, pays en proie actuellement à de profonds troubles politiques intérieurs.

Il aurait par ailleurs reçu une offre de Besiktas durant sa pige en Chine et a ajouté avoir plusieurs propositions sous le coude.


Jeannot, libre dans sa tête.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 89 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Gillot kiffe l’Espagne