Bleus : Gourcuff de retour

Modififié
0 33
Didier Deschamps, sélectionneur de l'Equipe de France, a dévoilé cet après-midi lors d'une conférence de presse la liste des joueurs retenus pour la rencontre internationale Italie–France, programmée le mercredi 14 novembre (20h50), à Parme.

La voici :

Gardiens : Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Debuchy (Lille), Jallet, Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG).
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gourcuff, Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Toulouse)
Attaquants : Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Payet (Lille)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Payet, sérieusement là ???
Il est sympa de reprendre Jallet, il est complètement à l'ouest en ce début de saison... pareil pour giroud qui n'est pas au mieux à arsenal

Et que dire de Gourcuff qui a fait un match quoi... autant prendre malbranque qui est plus en jambes et qui mérite plus...

M'enfin, allez les bleus quand même...
Pourquoi Gourcuff ? Il revient de blessure et n'a toujours pas affiché un niveau de jeu justifiant une place en équipe de France.

Les sélectionneurs s'attachent beaucoup trop au niveau passé, et je ne suis pas sûr que le lyonnais puisse apporter grand chose à l'équipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 33