Bleus : Giroud regrette l'amalgame

Modififié
3 12
Après que son départ à Arsenal a été acté, Olivier Giroud a réservé ses premiers mots au quotidien local, le Midi Libre. Un entretien dans lequel il dit quitter l'Hérault « avec un pincement au cœur » . Le buteur aux 26 réalisations en 51 matches en 2011-2012 est aussi revenu sur l'Euro des Bleus.

S'il analyse le parcours comme « enrichissant » , Olivier le canonnier a néanmoins regretté une chose dans le déferlement de critiques survenu après les agissements des Nasri, Ménez ou Ben Arfa : l'amalgame.

« Il y a eu des comportements déplacés de certains joueurs, mais pas de faute généralisée comme à Knysna il y a deux ans. De là à nous demander de rendre nos primes, il ne faut pas exagérer » , a soutenu le néo-Gunner.

C'est sûr, c'est pas Hugo Lloris qui allait dire « Vaffanculo ! » à l'homme en noir. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FrankyFourFingerS Niveau : District
Je l'aime bien Giroud (chuis de Montpellier). Mais pendant ce temps là, les italiens, reverse parait il leur primes aux victimes du récent tremblement de terre. La classe on l'a ou pas mais ça ne s'achète pas en tout cas...
FrankyFourFingerS Niveau : District
shiiiiit reversent*
Enfonce tes camarades pour tirer ton épingle du jeu, petit salopard, quel sens du collectif!
Garde ta prime et ton esprit individualiste à 2 balles
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12