Bleus : 320 000 euros de primes

Modififié
0 11
Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a informé, ce jeudi, les médias que les joueurs de l'équipe de France toucheraient 320 000 euros chacun s'ils venaient à gagner le championnat d'Europe.

Si les Bleus ne sortent pas de leur poule (Ukraine, Angleterre, Suède), ils ne toucheront pas un rond. Par contre, c'est 100 000 euros s'ils se qualifient pour les quarts de finale, 50 000 euros la demi-finale, 70 000 euros pour la finale et 100 000 euros de plus si le trophée grimpe dans le bus pour la parade sur les Champs-Élysées.

Maintenant que la prime est fixée, le plus dur reste à faire : jouer.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour certains d'entre eux, ça fait même pas un mois de salaire.. pas très rentable cette compet' ! ahah
Madridchestercity Niveau : Loisir
Ouh l'arnaque, s'ils sortent pas de la poule.

La FFF aura touché ses droits TV et ses contrats pub, mais les joueurs rien.

Pour savoir si c'est rentable pour les joueurs, faut voir le pourcentage que représente leurs primes par rapport à l'argent qu'ils dégagent.
Note : 1
> On voit la motivation des joueurs en EDF rien qu'au faite de chanter l'hymne nationale Français qui s'apelle la Marseillaise , a part chercher les primes de la Fédération ces joueurs sont bon a rien , aucune fierté et honneur a représenter la France !

NB : regarder bien les Allemands pendant l'euro qui chanteront main sur le coeur , et d'autres joueurs d'autres sélection au bord des larmes au moment de chanter l'hymne de leurs pays !!!

Remarque , Faut pas etre réaliste et rabas joie a ce point !
> s'Ils descendent du bus c'est deja pas mal ,après tout faut pas leurs en demander de trop :)

( dicton Français : Toute vérité n'est jamais bonne a dire , mais toujours bonne a entendre ! )

mais sinon Allez les Bleus !! ptdr ^^
bah putin, chantez lhymne national est une preuve de motivation? ou de respect pour la france?

rhalalalalala
Madridchestercity Niveau : Loisir
Les islandais ne chantaient pas la marseillaise et ils n'essayaient pas de faire semblant.

Chanter ou pas est un faux débat, chacun est libre de faire comme il l'entend, et je suis pas sûr que toi El Xeneize, tu te léves et pose la main sur ton petit coeur pour chanter la marseillaise.

Bah oui tout le monde au stade la chante plus ou moins, pourquoi les sacs à biéres devant leur télè en serait dispensé ?
Madridchestercity Niveau : Loisir
Les islandais ne chantaient leur hymne*
@El Xeneize
Et tout tu pleures quand t'entends la Marseillaise parce que t'es touché ???
Moi je suis fier d'être français mais je peux te dire qu'à leur place je serais dans mon match et j'aurais les yeux fermés.
Y a plein de joueurs qui ne chantent pas. L'amour du maillot, tu le juges par rapport à comment un joueur se défonce sur le terrain, pas s'il chante ou pas.
C'est quand même fou cette sale mentalité française de TOUJOURS TOUT critiquer quand on est pas les meilleurs. En 98 pendant la Marseillaise, Barthez et Lizarazu se tapaient des barres, et ça gênait personne je crois..
Je crois pas non plus qu'il faille faire tout un flamby pour la Marseillaise. Les mecs la respectent quand même, ils se tiennent correctement contrairement à Gallas, gueule grande ouverte en mâchant son chewing-gum.
Par contre Nasri me fait rire quand la caméra passe devant lui, il la fredonne et quand la caméra change il le fait plus. C'est idiot de les obliger à le faire si ils y croient pas.
nostalgie: thuram et sa voix de casserole.
@Madridchestercity , perso je suis pas joueur de foot professionel !
@Gfkop , je suis pas Français de souche mais quand je te lis j'ai l'impression d'etre encore plus Français que toi alors qu'aucune goutte de Perrier ne circule dans mes veines !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11