Bleus : 320 000 euros de primes

Modififié
0 11
Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a informé, ce jeudi, les médias que les joueurs de l'équipe de France toucheraient 320 000 euros chacun s'ils venaient à gagner le championnat d'Europe.

Si les Bleus ne sortent pas de leur poule (Ukraine, Angleterre, Suède), ils ne toucheront pas un rond. Par contre, c'est 100 000 euros s'ils se qualifient pour les quarts de finale, 50 000 euros la demi-finale, 70 000 euros pour la finale et 100 000 euros de plus si le trophée grimpe dans le bus pour la parade sur les Champs-Élysées.

Maintenant que la prime est fixée, le plus dur reste à faire : jouer.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour certains d'entre eux, ça fait même pas un mois de salaire.. pas très rentable cette compet' ! ahah
Madridchestercity Niveau : Loisir
Ouh l'arnaque, s'ils sortent pas de la poule.

La FFF aura touché ses droits TV et ses contrats pub, mais les joueurs rien.

Pour savoir si c'est rentable pour les joueurs, faut voir le pourcentage que représente leurs primes par rapport à l'argent qu'ils dégagent.
Note : 1
> On voit la motivation des joueurs en EDF rien qu'au faite de chanter l'hymne nationale Français qui s'apelle la Marseillaise , a part chercher les primes de la Fédération ces joueurs sont bon a rien , aucune fierté et honneur a représenter la France !

NB : regarder bien les Allemands pendant l'euro qui chanteront main sur le coeur , et d'autres joueurs d'autres sélection au bord des larmes au moment de chanter l'hymne de leurs pays !!!

Remarque , Faut pas etre réaliste et rabas joie a ce point !
> s'Ils descendent du bus c'est deja pas mal ,après tout faut pas leurs en demander de trop :)

( dicton Français : Toute vérité n'est jamais bonne a dire , mais toujours bonne a entendre ! )

mais sinon Allez les Bleus !! ptdr ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11