En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Metz (5-0)

Blessure grave pour Boschilia, 5 mois pour Vidal

Modififié
La période n'est pas tendre avec les footballeurs.

Que ce soit en Espagne ou en France, les pépins physiques sont nombreux. Et parfois inquiétants. C'est le cas pour Gabriel Boschilia, qui s'est sévèrement blessé avec Monaco lors de la victoire contre Metz (5-0). « Ce soir, le plus difficile est la blessure de Gabriel. C'est une blessure grave. Les ligaments croisés sont peut-être touchés et sa saison peut-être terminée, a regretté Leonardo Jardim en conférence de presse. C'est un joueur important. Il peut jouer à trois postes, il est très fort sur coups de pied arrêtés. C'est un joueur de moins. J'aurais préféré gagner 1-0 et garder Gabriel. »


De son côté, Barcelone a eu le malheur de voir Aleix Vidal victime d'une luxation de la cheville droite. La saison du latéral est d'ores et déjà terminée. Comme celle de Tano Bonnín, blessé contre le Real Madrid ?

Vidéo
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 41 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Diarra finalement absent !