Blessure en série au Stade rennais

Modififié
5 10
C’est l’hécatombe du côté de Rennes.

Pour affronter Saint-Étienne demain à Geoffroy-Guichard, Philippe Montanier devra composer avec un grand nombre de blessés. Les Bretons se déplaceront en effet sans N’Tep, ni Cavaré, ni Zeffane, ni Mexer, ni Diallo, ni Doucouré, ni Grosicki, tous blessés. Des absences qui pourraient pousser l’entraîneur à enfin titulariser le colombien Juan Fernando Quintero.

Le groupe rennais contre l’ASSE :
Sorín, Costil - Armand, Pedro Mendes, Moreira, Diagne, Baal, Danzé, M’Bengue - André, Sylla, Gelson Fernandes, Quintero, Toufiqui, Janvier - Sio, Boga, Henrique, Dembélé.

L’effet Yoann Gourcuff ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas sûr que les quatre supporters de la Route de Lor...pardon, du Roazhon Park soient prêt pour voir Quintero titulaire. On parle quand même d'un vrai joueur de foot là.
rastacouaire Niveau : District
Je pense que c'est un virus nommé gourcuffite aigüe, qui rend incompétent tout staff médical rentrant à son contact. Et même quant le sujet infecté a été mis en quarantaine, il agit encore à distance (voir l'infirmerie de l'OL cette année alors que le staff médical a été renouvelé).
Message posté par féliré
Pas sûr que les quatre supporters de la Route de Lor...pardon, du Roazhon Park soient prêt pour voir Quintero titulaire. On parle quand même d'un vrai joueur de foot là.


Les groupies rennaises de sofoot vont te tomber dessus. Je me suis déjà fait insulter pour moins que ça par nos amis rennais.
S'il fait pas jouer Quintero avec tous les absents il faudra clairement l'interner.

Mais j'espère secrètement qu'on se prenne une branlée pour en finir
Cocodingo Niveau : DHR
C'est presque vrai, qu'on en finisse avec cette ordure de Montanier. Il est capable de nous le mettre sur le banc pour être "costaud, solide, bien en place"... Ce type est d'une médiocrité abyssale.

Donc on va se faire le scénario classique:
1. 8 défenseurs, 0 créativité.
2. On prend un but rapidement et on est évident incapable de pouvoir répondre (Marseille, Lille, Troyes, Gazelec, Lorient, Nice).
3. On fait rentrer des mecs en fin de match parce que évidemment on est dominé et faut réagir.
4. 2 scénarios, on égalise par miracle (Troyes, Lille, Gazelec) ou on perd.

+ Bordel SoFoot remettez les +1 et -1 !
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Message posté par Peewow
S'il fait pas jouer Quintero avec tous les absents il faudra clairement l'interner.

Mais j'espère secrètement qu'on se prenne une branlée pour en finir


Non mais c'est clair, déjà face à l'OM, le fait qu'il titularise pas Quintero m'a fait complètement halluciner !!!
"J'espère secrètement" ... Non mais espérer une défaite c'est penser que dans l'absolu Rennes peut gagner à Saint-Etienne... Hahahaha, on mériterait d'être dernier de Ligue 1 actuellement c'est tout...

Et puis Montanier dehors... J'étais dans les tribunes de Rennes-Marseille et c'était cataclysmique... alors je m'attends pas a autre chose contre Sainté...

Puis Scylla en 10... j'en ai encore du mal à ch*** droit...

Mine de rien, un petit Furlan a Rennes... avec lui au moins il mettrait les joueurs de foot sur le terrain.. et pas sur le banc..
Beaucoup de blessures mais apparemment pas assez pour mettre un "s" dans le titre de cet article.
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
moyen de voir une compo encore plus WTF que d'habitude avec tous ces blessés
De toute façon un mec qui vend Julien Féret, faudra pas s'étonner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10