Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Chasselay/Monaco (1-3)

Blessure de Falcao : Ertek menacé de mort

Depuis qu'il a involontairement blessé Falcao en Coupe de France, Soner Ertek est devenu l'inconnu le plus célèbre de Colombie. Menacé de mort, le défenseur de Chasselay se passerait bien de cette soudaine notoriété.

Modififié
En Colombie, on ne plaisante pas vraiment avec le football. Mercredi en début de soirée, l'AS Monaco s'est qualifié aux dépens de l'AS Chasselay (3-0). Mais la vraie info, c'est la grave blessure de Falcao par le défenseur de l'équipe de CFA, Soner Ertek. Si son indisponibilité reste encore inconnue, l'attaquant international colombien pourrait bien rater la prochaine Coupe du Monde. Une nouvelle qui passe très mal au pays. Professeur de géographie dans sa vie de tous les jours, Soner Ertek fait actuellement la Une des recherches internet en Colombie. #SonerErtek est même l'un des hashtags les plus recherchés sur Twitter en Colombie.


Certains supporters colombiens vont même jusqu'à souhaiter la mort du défenseur.

« 16 ans sans jouer la Coupe du monde et un misérable nous enlève notre meilleur joueur. (Soner Ertek) mérite la mort. »


« Une mort lente pour Soner Ertek  »


Certains sont même jusqu'à faire parvenir des menaces jusqu'à Chasselay. Le club a ainsi reçu un mail venant de Colombie. Le président du club Jocelyn Fontanel explique le contenu du message : « Il y avait deux phrases, c’était des conneries écrites en espagnol. Ils demandaient la suspension à vie de Soner Ertek. N’importe quoi. On ne va pas prendre au sérieux tous ces messages. Sinon, on ne s’en sort pas. »

L'intéressé, lui, était au bord des larmes après la rencontre. « Je m'en voudrais toute ma vie et encore plus s'il venait à manquer la Coupe du monde. Je lui souhaite un bon rétablissement. Je suis dépité. Sincèrement, je ne sens pas que je le touche. Est-ce qu'il se prend la cheville tout seul sur l'action ? Est-ce que je le touche involontairement ? Je ne sais pas mais cela m'a plombé. Cela m'a gâché mon match. Je ne suis vraiment pas bien. »

Pas sûr que ses remords suffisent à calmer certains excités en Colombie. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Diego Forlan au Japon