Blessure de CR7 : la faute d'un gourou ?

Modififié
129 52
Au Ghana, Nana Kwaku Bonsam est un sorcier très influent. Et comme il faut bien se faire de la pub, la blessure de Cristiano Ronaldo arrive à point nommé pour lui.

Selon les dires de celui dont le prénom se traduit par « le Diable du mercredi » , le responsable de la blessure au genou du double Ballon d'or, c'est lui. Comment ? À l'aide d'une prédiction faite en février dernier, dans laquelle il prévoyait que le joueur se blesserait juste avant le Mondial.

« Je connais la réalité de la blessure de Cristiano Ronaldo. Je le manipule en ce moment, a avoué le gourou à la radio Angel FM. Je suis très sérieux. La semaine dernière, je suis allé cherché quatre chiens et je les ai utilisés pour créer un esprit spécial, le Kahwiri Kapam. »

Déterminé, l'homme prétend avoir le contrôle du corps de la star portugaise et compte bien ne pas le faire jouer contre le Ghana au Mondial, adversaire final du Portugal lors de la 3e journée du groupe G. « Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin, poursuit le marabout. Ils ne peuvent pas voir la cause de cette blessure, car elle est spirituelle. Aujourd'hui, c'est son genou, demain ce sera sa cuisse, le jour suivant ce sera autre chose. »

En voilà un qui possède un bon dealer. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Vu la photo, Cristiano est dubitatif quant à la véracité de ces propos.
Que sont devenus les quatre chiens ?
C'est pas plus ridicule que les personnes qui croient en Dieu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
129 52