Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Blessure de CR7 : la faute d'un gourou ?

Modififié
Au Ghana, Nana Kwaku Bonsam est un sorcier très influent. Et comme il faut bien se faire de la pub, la blessure de Cristiano Ronaldo arrive à point nommé pour lui.

Selon les dires de celui dont le prénom se traduit par « le Diable du mercredi » , le responsable de la blessure au genou du double Ballon d'or, c'est lui. Comment ? À l'aide d'une prédiction faite en février dernier, dans laquelle il prévoyait que le joueur se blesserait juste avant le Mondial.

« Je connais la réalité de la blessure de Cristiano Ronaldo. Je le manipule en ce moment, a avoué le gourou à la radio Angel FM. Je suis très sérieux. La semaine dernière, je suis allé cherché quatre chiens et je les ai utilisés pour créer un esprit spécial, le Kahwiri Kapam. »

Déterminé, l'homme prétend avoir le contrôle du corps de la star portugaise et compte bien ne pas le faire jouer contre le Ghana au Mondial, adversaire final du Portugal lors de la 3e journée du groupe G. « Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin, poursuit le marabout. Ils ne peuvent pas voir la cause de cette blessure, car elle est spirituelle. Aujourd'hui, c'est son genou, demain ce sera sa cuisse, le jour suivant ce sera autre chose. »


En voilà un qui possède un bon dealer. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? jeudi 21 juin Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10