Blessé cherche reconversion

0 0
David Beckham semble chercher désespérément des activités pour combler son manque du football. On l'a récemment vu arpenter les tribunes des matches de basket, ok, mais le mari de la fausse chanteuse (pas celle-là, l'autre) pourrait également s'essayer dans le cinéma.

En effet, l'acteur et ancien joueur de foot Vinnie Jones souhaite réaliser un remake d'un film de John Huston paru en 1981, "A nous la victoire", et voudrait compter le nom de Beckham dans son générique.

Selon The Sun, le milieu droit n'était pas forcément chaud, au départ. Mais sa femme, qui a plus le sens des affaires que celui du ridicule, aurait réussi à le convaincre. Mieux encore, Beckham pourrait se mettre au rap. Et c'est Snoop Dogg himself qui l'affirme dans le Daily Mirror : « David est comme mon frère. Je vais lui apprendre à faire du rap. Il a été génial avec mes enfants en leur apprenant comment jouer au foot et à marquer des buts incroyables. Maintenant, c'est à mon tour de lui enseigner quelque chose » .

Dans le prochain épisode, David se met à la cuisine thaïlandaise.

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fulham sur l'autoroute
0 0