En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scandale FIFA

Blazer parlait au FBI depuis des années

Modififié
Rouage essentiel de la machine qui a permis d'arrêter plusieurs membres de la FIFA le mois dernier, Chuck Blazer était en fait en relation avec le FBI depuis 2011.

C'est ce que l'on vient de découvrir après la publication des documents officiels relatifs à l'enquête menée par les Feds contre la FIFA. Chuck Blazer appartenait alors encore à l'institution, et était membre de son comité exécutif. Il a donc commencé à être l'infiltré du FBI bien avant le printemps 2015, et a certainement collecté un nombre impressionnant d'information au cours de ces années d'espionnage.

C'est en grande partie grâce à lui que des pratiques telles que les pots-de-vin, les rétro-commissions, les achats de votes ou les rackets en tout genre ont été mises à nu.


Donnie Brasco. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27