1. //
  2. // Scandale FIFA

Blazer parlait au FBI depuis des années

Modififié
3 11
Rouage essentiel de la machine qui a permis d'arrêter plusieurs membres de la FIFA le mois dernier, Chuck Blazer était en fait en relation avec le FBI depuis 2011.

C'est ce que l'on vient de découvrir après la publication des documents officiels relatifs à l'enquête menée par les Feds contre la FIFA. Chuck Blazer appartenait alors encore à l'institution, et était membre de son comité exécutif. Il a donc commencé à être l'infiltré du FBI bien avant le printemps 2015, et a certainement collecté un nombre impressionnant d'information au cours de ces années d'espionnage.

C'est en grande partie grâce à lui que des pratiques telles que les pots-de-vin, les rétro-commissions, les achats de votes ou les rackets en tout genre ont été mises à nu.

Donnie Brasco. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joseph Blatter Niveau : Loisir
Je suis terriblement déçu. Je le considérais comme mon ami, on a partagé tellement de choses ensemble, comme ce plan à trois avec Irina.
Non, non, non on a déjà eu la mode des faux profils de célébrités sur Youtube en 2012 et c'était déjà assez relou.
jean-registre Niveau : CFA2
Il marrant Platini sous coke
flemmardo Niveau : CFA2
Putain si j'étais du FBI je serais tellement heureux de tomber sur un gros porc comme ce Blazer. Un mec qui pu les addictions à trois kilomètres, à commencer par la bouffe...sans parler de ses lubbies avec les chats...comment ils recrutaient à la FIFA ? Genre ça se voyait pas sur sa tronche qu'il allait tous les couler ?...
De toute façon quand le FBI en vient à demander ton extradition et lance de multiples assignations, c'est qu'ils ont un dossier long comme mon bras pour faire tomber leur(s) cible(s). J'aimerais pas bosser pour la FIFA...
Sepp Blatter...Chuck Blazer...Sepp Blatter, Chuck Blazer,Sepp Blatter, Chuck Blazer,Sepp Blatter, Chuck Blazer...

à dire rapidement c'est troublant...

les a-t-on déjà vu ensemble dans le même endroit en même temps ?
(à part dans Irina...)
El-jefecito Niveau : CFA
Chuck le Terrible et ses cravates immondes
Le story telling est un peu gros (c'est le cas de le dire).

Le nouvel épisode commence avec une révélation-sensation : Blazer était la taupe du FBI.

FBI, c'est bien connu (on a tous vu les films à la télé) qui est une organisation chargée de lutter contre la corruption dans le monde entier. Après son passage, ne reste que des bisous. Mister propre!
judas nanas (pour le coté Antoine)
harry plotteur Niveau : DHR
moi je commence à être blazer de cette histoire en tout cas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11