1. //
  2. // Scandale FIFA

Blazer parlait au FBI depuis des années

Modififié
3 11
Rouage essentiel de la machine qui a permis d'arrêter plusieurs membres de la FIFA le mois dernier, Chuck Blazer était en fait en relation avec le FBI depuis 2011.

C'est ce que l'on vient de découvrir après la publication des documents officiels relatifs à l'enquête menée par les Feds contre la FIFA. Chuck Blazer appartenait alors encore à l'institution, et était membre de son comité exécutif. Il a donc commencé à être l'infiltré du FBI bien avant le printemps 2015, et a certainement collecté un nombre impressionnant d'information au cours de ces années d'espionnage.

C'est en grande partie grâce à lui que des pratiques telles que les pots-de-vin, les rétro-commissions, les achats de votes ou les rackets en tout genre ont été mises à nu.

Donnie Brasco. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joseph Blatter Niveau : Loisir
Je suis terriblement déçu. Je le considérais comme mon ami, on a partagé tellement de choses ensemble, comme ce plan à trois avec Irina.
Non, non, non on a déjà eu la mode des faux profils de célébrités sur Youtube en 2012 et c'était déjà assez relou.
jean-registre Niveau : CFA2
Il marrant Platini sous coke
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11