Blatter veut une suppression des barrages

Modififié
2 30
Sepp Blatter est omniprésent à moins d'un an du début du Mondial brésilien.

Après l'épisode Ronaldo et l'annonce de sa visite au Qatar, le président de la FIFA s'est exprimé sur un sujet que les Bleus ne connaissent que trop bien : les barrages.
Ainsi Sepp souhaite purement et simplement supprimer ces confrontations aller-retour pour les prochaines échéances mondiales :

« Les barrages sont sources de passion, d'émotion et de drame, car des équipes vont être éliminées au terme de deux matchs. Je pense que c'est bon pour la télévision, pour le spectacle, mais il faut essayer de trouver une solution où, à la fin des qualifications, vous êtes soit éliminés soit qualifiés, mais pas ces barrages. Bien sûr, ils donnent plus d'intensité, mais pour les équipes qui sont éliminées comme cela, c'est difficile. »

Reste à déterminer les nouvelles modalités pour désigner les qualifiés. L’équipe de France est tout ouïe. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et moi je veux une suppression de Blatter.

Même si c' est le truc le moins bête qu' il ait sorti depuis longtemps.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ça rentre dans sa logique d'augmenter les places pour l'Afrique et l'Asie en enlevant des places aux européens. Au final on va finir comme au handball: la compétition la plus relevée (dans une mesure moindre cependant) sera l'Euro. A voir.
Enlevons, mais oui bien sur enlevons tout ce qui fait le charme de ce sport, l'émotion, l'injustice, la mauvaise foi, le chambrage, les pronostics farfelues, les souvenirs, ces moments où on se dit "putain j'y étais".
Aseptisons tout, devenons tous admiratifs du beau jeu de Dortmund. Oh que c'est beau Dortmund, c'est propre, un maillot mythique un beau public, un beau jeu, une équipe composée de hipsters à moustache et raies sur le coté, prenons tous allemand LV2. Sans déconner.
(Allez hop Dortmund, ça c'est fait)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 30