En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Blatter veut le Mondial 2022 en hiver

Modififié
Et Sepp Blatter changea d'avis. Jusqu'ici réfractaire à l'idée de changer les dates de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le big boss de la FIFA a finalement admis que les températures estivales au Qatar ne permettraient pas un bon déroulement de la compétition.

À l'occasion d'une conférence sur le sport donnée en Autriche, Blatter a donc envoyé un signal aux organisateurs en faveur d'un déplacement de la Coupe du monde en hiver.

« Il est clair qu'on ne peut pas jouer par cette chaleur en plein été, il faut prendre en compte la santé des joueurs. C'est possible de refroidir un stade, mais pas un pays tout entier. C'est pourquoi le comité exécutif doit se montrer courageux et faire prendre conscience aux fédérations qu'il faut changer quelque chose. On n'a pas sous-estimé cette question, on l'a peut-être mal appréhendée. »


Ce mondial au Qatar est décidément une riche idée...
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27