En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Blatter veut du sexy

Modififié
Sepp Blatter ne propose pas souvent de nouvelles idées. Mais lorsqu'il le fait, cela fait toujours du bruit.

Ainsi, au début de la semaine, le président de la FIFA a proposé que les joueuses de football féminin portent des tenues plus saillantes, comme des shorts plus courts, pour rendre plus sexy le sport. « Pourquoi ne pas les habiller avec des tenues plus féminines, comme les joueuses de volley ? » a-t-il proposé.

Les réactions des joueuses ne se sont pas faites attendre. La capitaine de l'équipe nationale suisse, Evelyn Zimmermann, affirme que l'idée de Blatter est « terrible » . Mais pas dans le bon sens du terme. L'ancien gardien de but de l'équipe féminine anglaise a quant à elle affirmé que « Blatter ne savait pas ce qu'il disait » .

Si si, il sait parfaitement.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59
À lire ensuite
Brésil : record en D4