En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blatter va se présenter devant le TAS

Sepp Blatter n'a pas dit son dernier mot.


Le président de la FIFA a décidé de se rendre devant le tribunal arbitral du sport le 25 août prochain. Il souhaite contester la suspension de huit ans infligée en décembre 2015 par le tribunal interne de la FIFA. Le Suisse avait effectué un paiement controversé à Michel Platini.

« M. Blatter se rendra en personne avec son avocat Lorenz Erni au TAS » a indiqué à l'AFP son porte-parole, Thomas Renggli.


Blatter avait fait appel de la décision en mars dernier. La sanction avait été réduite à six ans par la Commission des recours de la Fédération internationale.







RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20