1. //
  2. // FIFA
  3. // Sepp Blatter

Blatter va rencontrer Poutine

Modififié
5 25
La conversation risque d'être intéressante.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, cité par l'agence Interfax, a annoncé la tenue d'une réunion entre Vladimir Poutine et Sepp Blatter ce samedi. Les deux hommes vont se rencontrer en marge du tirage au sort des éliminatoires du Mondial 2018 qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet. La Russie a obtenu l'organisation de la Coupe du monde en 2010, mais son attribution pourrait être remise en question en raison du scandale de corruption qui a frappé la FIFA en mai dernier.

Le président russe et le président de l'instance du football mondial devraient discuter de ce dossier délicat. À en croire l'agence Interfax, Poutine serait particulièrement agacé par la situation.

Blatter devra d'abord régler ce problème avant de demander l'asile politique.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le combat des génies du Mal!
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 11
Oui,oui,oui on va retirer la coupe du monde à Poutine moins de 3 ans avant l'événement. Et si ma tante en avait,...

Je suis impatient de connaitre l'espérance de vie du type qui va tenter d'annoncer ça à Poutine.
San Mamès Niveau : CFA2
Annuler une CM à Poutine, c'est tout aussi risqué qu'insulter Cantona depuis les tribunes d'un stade.
Gratte Un Dos Finnois Niveau : DHR
Deux beaux enculés.
"Coupe du mode 2010" ... Sofoot il va falloir apprendre la relecture à vos stagiaires.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par BG87
"Coupe du mode 2010" ... Sofoot il va falloir apprendre la relecture à vos stagiaires.


Soit t'as mal recopié, soit les stagiaires touchent le fond cette année: "Coupe du Mode en 2010"...
Eärendil Niveau : CFA2
comme à la belle époque, les truands se réunissent au vu et au su de tout le monde, et précisent meme la date, la classe à la Al Capone
Eärendil Niveau : CFA2
comme à la belle époque, les truands se réunissent au vu et au su de tout le monde, et précisent meme la date, la classe à la Al Capone
dizzymusictv Niveau : CFA
Un vice de forme dans l'accord sur le nucléaire iranien est si vite venu... lol
Je ne pense honnêtement pas que même les amerloques seraient capables de tenter le diable comme ça.

Peut être celle au Quatar, et encore. Ils ne peuvent pas se saquer entre différents courants religieux musulmans, mais quand il s'agira de faire front contre le "démon américain", je pense qu'ils ne vont pas y aller avec le dos de la cuillère.

Qu'il y ait eu ou pas corruption, ces coupes du mondes devraient à mon avis laissées comme elles sont. Si on s'est fait entuber, bah tant pis, ce serait pas le première, ni la dernière fois.
madkarlito Niveau : CFA2
Je comprends juste pas pourquoi les européens qui sont bien plus toucher par cette corruption que les américains essaient pas de reprendre l'affaire en main.

Qu'on foute Blatter en prison et qu'on lui saisisse tout son patrimoine, les gens ne demandent que ça. Mais que ce soit les américains qui s'occupent du dossier ça me les casse. On connait leur pratique. Ils vont faire passer un maximum de marché pour pouvoir en douce faire chanter/faire pression des grands noms européens impliqués (politiciens, homme d'affaire, etcetera) les prochaines décennies contre du trafic d'influence sur des dossiers complètement hors sujet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 25