Blatter s'excuse

0 2
Petit farceur qu'il est, Sepp Blatter avait cru malin de se fendre d'une blagounette à l'évocation de la présence de fans homosexuels au Qatar lors du Mondial 2022.

Une joke d'un mauvais goût certain ayant évidemment déclenché un tollé dans les milieux gays aux quatre coins de la planète.

Conscient d'avoir fait une boulette, le président de l'instance suprême a essayé de rectifier le tir en présentant des excuses en bonne et due forme : « Je n'entrerai pas dans un débat de ce type mais je veux juste dire que si j'ai blessé un groupe de personnes avec ces commentaires, alors je le regrette. Ce n'était pas mon intention et ce ne le sera jamais de faire de la discrimination parce que c'est exactement ce contre quoi nous luttons, donc si quelqu'un s'est senti blessé, alors je présente mes excuses pour cela » .

Profil bas...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au moins cette bourde de Sepp "Golden" Blatter à le mérite de mettre la FIFA et le Qatar face à leurs responsabilités. Ils prônent le respect l'ouverture la tolérance alors nous verrons bien comment ils vont accueillir en 2022:

-les supporters assoiffés de houblons
-les couples (toutes tendances confondues) s'embrassant en public en cas de victoire (ou sans victoire d'ailleurs)
-des supportrices non voilées ou pire encore les fameuses groupies qui dans les tribunes arborent les couleurs de leurs pays peintes sur leurs lourdes poitrines!

Et j'en passe d'autres. J'ai hâte de voir jusqu'à quel point le Qatar est prêt à assumer ce beau cadeau de la FIFA...
au Qatar il n'existe aucune loi qui oblige les femmes non muslmanes à se voiler, l'alcool est autorisé pour les non musulmans (et pas que dans les hôtels de luxe).
Tout le monde se déchaîne sur le Qatar et à l'air d'oublier la Russie - grande démocratie s'il en est - hyper tolérante pour les minorités, surtout homosexuelle. Mais tant que l'alcool coule à flots et que la prostitution se trouve à côté des stades, tout va bien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2