Blatter s'est entretenu avec le Qatar

Modififié
4 26
Mercredi, Sepp Blatter a rencontré l'émir du Qatar, cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde 2022.

Un entretien qui a eu le don d'enthousiasmer l'actuel président de la FIFA, qui s'est exprimé sur le site de l'organisation : « Je ne peux que me féliciter de constater que l'émir et le Qatar sont bien décidés à faire de la Coupe du monde 2022 un outil de progrès social et de promotion pour le pays hôte et la région dans son ensemble. Le Qatar prend son rôle d'organisateur très au sérieux. »

Les thèmes évoqués entre les deux hommes : l'avancement des travaux et quelques questions relatives aux réformes concernant les droits des travailleurs et des migrants, dans le but de leur assurer de bonnes conditions de travail.

Tant mieux pour le Népal. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Tout ça pour ça...

Un coup de téléphone aurait suffit !

Dites la vérité c'était une rencontre officiellement pour contrôler l'avancée des travaux pour la cdm 2022 et officieusement pour négocier des subventions encore plus onéreuses pour la FIFA !
Govou for President Niveau : District
Il y a tellement de choses a dire que je ne vais rien dire.. merci monsieur Blatter
"Allons Sepp, reprenez donc un peu di soupe de billets"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 26