En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Blatter s'est entretenu avec le Qatar

Modififié
Mercredi, Sepp Blatter a rencontré l'émir du Qatar, cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde 2022.

Un entretien qui a eu le don d'enthousiasmer l'actuel président de la FIFA, qui s'est exprimé sur le site de l'organisation : « Je ne peux que me féliciter de constater que l'émir et le Qatar sont bien décidés à faire de la Coupe du monde 2022 un outil de progrès social et de promotion pour le pays hôte et la région dans son ensemble. Le Qatar prend son rôle d'organisateur très au sérieux. »

Les thèmes évoqués entre les deux hommes : l'avancement des travaux et quelques questions relatives aux réformes concernant les droits des travailleurs et des migrants, dans le but de leur assurer de bonnes conditions de travail.


Tant mieux pour le Népal. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom