1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Blatter répond à l'UEFA

Modififié
5 17
L'heure est aux règlements de compte.

Une fois sa réélection confirmée à la présidence de la FIFA, Sepp Blatter a accordé une interview à la chaîne de télévision suisse RTS. Un entretien musclé durant lequel il a évoqué les critiques émises par l'UEFA et son « ami » Michel Platini.

«  Je pardonne à tout le monde, mais je n'oublie pas. Nous ne pouvons pas vivre sans l'UEFA. Et l'UEFA ne peut pas vivre sans la FIFA  » , a-t-il expliqué, avant de se lâcher : «  Au bout d'un moment, il (Platini, ndlr) ne voulait pas que je sois le président. (...) C'est une haine, venue non pas seulement d'une seule personne, mais d'une organisation, l'UEFA, qui n'a pas compris qu'en (1998) je suis devenu président.  »

Au cas où tout le monde avait oublié...







LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai vraiment de la peine à comprendre comment on peut vivre ainsi, détesté de pratiquement tout le monde.
Juve à mine Niveau : DHR
Le vote des membres de la FIFA: "Je su(i)sse Blatter".
Professeur ma boulette Niveau : DHR
C'est absolument délirant cette itw. C'est limite du plagiat des répliques du Parrain. En gros "Tataglia a perdu un fils j'ai perdu un fils, faisons la paix. Mais si quelque chose arrive à Michael, je vais punir des gens dans cette pièce."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17