En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Mort de Nelson Mandela

Blatter rend hommage à Mandela

Modififié
La mort de Nelson Mandela n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions dans le monde du sport. Joseph Blatter a été l’un des premiers à s’exprimer. Depuis le Brésil où il doit assister au tirage au sort de la Coupe du monde, le président de la FIFA rend hommage à « une personnalité extraordinaire, probablement l'un des plus grands humanistes de son temps, et un ami sincère » .

Sepp Blatter revient sur l’apparition publique de l’ancien président sud-africain lors de la Coupe du monde 2010. « Lorsque Nelson Mandela a été accueilli et acclamé par le public le 11 juillet 2010 au stade Soccer City de Johannesburg comme un homme du peuple et un homme de cœur, ce fut l'un des moments les plus émouvants de ma vie. Pour lui, "un rêve devenait réalité", grâce à cette Coupe du monde en Afrique du Sud. »

En hommage à Mandela, les drapeaux des 209 associations membres de la FIFA resteront en berne au siège de l’organisation et une minute de silence sera observée lors des prochains matchs internationaux.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12