1. // Mort de Nelson Mandela

Blatter rend hommage à Mandela

Modififié
0 24
La mort de Nelson Mandela n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions dans le monde du sport. Joseph Blatter a été l’un des premiers à s’exprimer. Depuis le Brésil où il doit assister au tirage au sort de la Coupe du monde, le président de la FIFA rend hommage à « une personnalité extraordinaire, probablement l'un des plus grands humanistes de son temps, et un ami sincère » .

Sepp Blatter revient sur l’apparition publique de l’ancien président sud-africain lors de la Coupe du monde 2010. « Lorsque Nelson Mandela a été accueilli et acclamé par le public le 11 juillet 2010 au stade Soccer City de Johannesburg comme un homme du peuple et un homme de cœur, ce fut l'un des moments les plus émouvants de ma vie. Pour lui, "un rêve devenait réalité", grâce à cette Coupe du monde en Afrique du Sud. »

En hommage à Mandela, les drapeaux des 209 associations membres de la FIFA resteront en berne au siège de l’organisation et une minute de silence sera observée lors des prochains matchs internationaux.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je cherche le "et un ami sincère" sur le message twitter...
L inverse ne serait probablement pas arrivé !
Enfin, il n aurait pas eu lieu d'être, excepté par pure diplomatie.
Soulcialist Niveau : Loisir
Ce qui était bien avant twitter, c'est qu'on était pas obligé de lire toutes les déclarations d'opportunistes en tous genres qui se rappelaient au bon souvenir d'un tel ou tel une fois mort.

Le meilleur étant tout de même Amaury Leveaux avec son tweet "I have dream". WTF!?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24