Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Mort de Nelson Mandela

Blatter rend hommage à Mandela

Modififié
La mort de Nelson Mandela n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions dans le monde du sport. Joseph Blatter a été l’un des premiers à s’exprimer. Depuis le Brésil où il doit assister au tirage au sort de la Coupe du monde, le président de la FIFA rend hommage à « une personnalité extraordinaire, probablement l'un des plus grands humanistes de son temps, et un ami sincère » .

Sepp Blatter revient sur l’apparition publique de l’ancien président sud-africain lors de la Coupe du monde 2010. « Lorsque Nelson Mandela a été accueilli et acclamé par le public le 11 juillet 2010 au stade Soccer City de Johannesburg comme un homme du peuple et un homme de cœur, ce fut l'un des moments les plus émouvants de ma vie. Pour lui, "un rêve devenait réalité", grâce à cette Coupe du monde en Afrique du Sud. »

En hommage à Mandela, les drapeaux des 209 associations membres de la FIFA resteront en berne au siège de l’organisation et une minute de silence sera observée lors des prochains matchs internationaux.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié