Blatter rassure les gays

0 1
«  Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème pour les supporters gays quand les Mondiaux se dérouleront au Qatar » . Ainsi parla Sepp Blatter, grand Messie du football. Le Président de la Fifa n'a néanmoins pas pu résister à une petite blagouze, lors d'une visite en Afrique du Sud : «  Ils devront néanmoins s'abstenir de toute activité sexuelle » . Poilant.



Pourtant, le problème inquiète. Au Moyen-Orient, la communauté gay n'a pas vraiment le vent en poupe. Et nombreux sont ceux qui s'inquiètent déjà du traitement qui pourrait leur être réservé lors de la Coupe du Monde qatari en 2022. «  Là-bas, il y a une autre culture car il y a une autre religion. Mais dans le football, il n'y a pas de limites. Nous ouvrons tout à tous, il ne doit y avoir aucune discrimination envers tout être humain. Si les gays veulent assister à un match du Mondial au Qatar, je suis certain qu'ils pourront le faire. Et de toutes façons, nous avons le temps pour analyser la situation » a minimisé Blatter.



Et les extrémistes qui ont annoncé qu'ils allaient enlever Cristiano Ronaldo et transformer le Qatar en un Califat Islamiste, ils en disent quoi ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
« Si les gays veulent assister à un match du Mondial au Qatar, je suis certain qu'ils pourront le faire. »

En gros il n'est sûr de rien quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1