1. //
  2. // FIFA
  3. // Présidence

Blatter prévient Gianni Infantino

Modififié
0 3
Un conseil d' « ami » .

Élu ce vendredi président de la FIFA, Gianni Infantino a été félicité par son prédécesseur controversé, Joseph Blatter, dans une lettre ouverte publiée par le Journal du dimanche.

Blatter en profite notamment pour le prévenir des embûches qu'il va rencontrer au sein de l'autorité suprême du football : « Cher Gianni, mon président... Je te félicite, mais sache tout de même que ce poste que tu as voulu ne sera pas facile. On attend de toi des miracles dans le contexte dans lequel tu reprends la FIFA, que j'avais dirigée ces presque dix-huit dernières années et servie pendant quarante et un ans. À Noël dernier, on s'était rencontrés chez moi à Viège. Tu venais d'entamer ta mini-campagne présidentielle et tu m'avais dit : "Je vais gagner." Quel réalisme ! Prépare-toi bien, mais sois vigilant. Même si tout le monde te soutient et te dit des mots agréables, sache qu'une fois dans le fauteuil de président, les amis deviennent rares. »


Clairement, Sepp n'a pas tout digéré... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JuanSchiaffino Niveau : National
Mr Helpmann...
+ cadeau du dimanche matin https://www.youtube.com/watch?v=26UASuev6mI
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Encore un bout d'interview manquant..

"À Noël dernier, on s'était rencontré chez moi à Viège. Je te revois encore en train de décorer le sapin avec les boules des derniers tirages au sort. Tu étais si enjoué."

Faites votre boulot merde..
Rastashaman Niveau : CFA
Faudra vraiment qu'on m'explique le principe des lettres ouvertes si ce n'est se faire mousser par des gens qui ne sont pas concernés par la lettre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3