En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Présidence

Blatter prévient Gianni Infantino

Modififié
Un conseil d' « ami » .

Élu ce vendredi président de la FIFA, Gianni Infantino a été félicité par son prédécesseur controversé, Joseph Blatter, dans une lettre ouverte publiée par le Journal du dimanche.

Blatter en profite notamment pour le prévenir des embûches qu'il va rencontrer au sein de l'autorité suprême du football : « Cher Gianni, mon président... Je te félicite, mais sache tout de même que ce poste que tu as voulu ne sera pas facile. On attend de toi des miracles dans le contexte dans lequel tu reprends la FIFA, que j'avais dirigée ces presque dix-huit dernières années et servie pendant quarante et un ans. À Noël dernier, on s'était rencontrés chez moi à Viège. Tu venais d'entamer ta mini-campagne présidentielle et tu m'avais dit : "Je vais gagner." Quel réalisme ! Prépare-toi bien, mais sois vigilant. Même si tout le monde te soutient et te dit des mots agréables, sache qu'une fois dans le fauteuil de président, les amis deviennent rares. »



Clairement, Sepp n'a pas tout digéré... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18