1. //
  2. // Qatar 2022

Blatter : « Pas l'été au Qatar »

Modififié
7 45
Revirement dans le discours du président de la Fifa Sepp Blatter. Alors que la Coupe du monde a été accordée au Qatar pour 2022, sans la moindre modification dans le calendrier, le Suisse est désormais favorable à faire disputer la compétition pendant l'hiver.

À l'agence Associated Press, il concède dans une dépêche publiée aujourd'hui que ce serait surprenant « et même plus, si le comité exécutif n'acceptait pas le principe que l'on ne peut pas jouer l'été au Qatar » . Alors comment va opérer la Fifa ? « La suite sera décidée plus tard. Nous devrons étudier le calendrier international et se demander quel sera le meilleur moment de l'hiver pour jouer. »

La Fédération anglaise de football (FA) s'est notamment exprimée récemment pour affirmer ses réticences à l'idée d'une Coupe du monde d'été au Qatar, mais pas sûr que les ligues et les clubs soient enchantés à l'idée d'un changement dans le calendrier. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le problème dans cet affaire c'est qu'il est le seul à souffrir d'Alzheimer....

Ca va finir au clash tout ça... si on pouvait arriver dans une impasse et leur retirer...
ray_mulligan Niveau : CFA2
C'est un peu comme s'il disait "bon, on a filé la CdM au Qatar parce que ce sont eux qui ont alignés le plus de bifetons, par contre on ne sait pas vraiment comment on va faire pour que cette compétition ait effectivement lieu"
Ca n'aurait pas pu être réfléchi avant ? P***** de corrompu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Higuaín à l'hôpital
7 45