En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eléections présidentielles de la FIFA

Blatter ouvre la porte à Platini

Modififié
Après l'UEFA, la FIFA ? Tout le monde s'en doute depuis plusieurs années, mais l'ascension de Michel Platini dans le monde du foot ne devrait pas s'arrêter au poste de big boss de l'UEFA. Même si le vieux Blatter ne devrait pas lâcher son siège si facilement, la question de la succession du Suisse se pose aujourd'hui, et notre Platoche national est clairement le mieux placé.

Dans un entretien accordé à L’Équipe du jour, le patron du foot mondial reconnaît des divergences avec son homologue européen (arbitrage à cinq, Euro 2020 plurinational...), mais l'adoube malgré tout en affirmant que « Michel est un bon candidat » .


Et alors, ce posera la question de savoir si Michel Platini mettra autant de cœur à lutter contre la corruption que contre la vidéo ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Le seul regret de Carragher