1. //
  2. // Eléections présidentielles de la FIFA

Blatter ouvre la porte à Platini

Modififié
2 16
Après l'UEFA, la FIFA ? Tout le monde s'en doute depuis plusieurs années, mais l'ascension de Michel Platini dans le monde du foot ne devrait pas s'arrêter au poste de big boss de l'UEFA. Même si le vieux Blatter ne devrait pas lâcher son siège si facilement, la question de la succession du Suisse se pose aujourd'hui, et notre Platoche national est clairement le mieux placé.

Dans un entretien accordé à L’Équipe du jour, le patron du foot mondial reconnaît des divergences avec son homologue européen (arbitrage à cinq, Euro 2020 plurinational...), mais l'adoube malgré tout en affirmant que « Michel est un bon candidat » .

Et alors, ce posera la question de savoir si Michel Platini mettra autant de cœur à lutter contre la corruption que contre la vidéo ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est un "je t'aime.. moi n'en plus" a en plus finir entre les 2 cocos
vata-fenculo Niveau : CFA2
tellement prévisible!
Platoche va venir et... ne va rien faire.
Il finira sa belle carrière d'apparatchik des institutions de football au poste de président de la FIFA: le top du top.
Il fera deux , trois voire quatre mandats et à la fin la FIFA sera plus corrompue que jamais mais on continuera à mettre des jaunes et des rouges à un mec qui enleve son maillot pour fêter son but.

Faut plastiquer la FIFA et toutes ces filiales CAF, UEFA, CONCACAF...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Si ça continue comme ça on pourra plus célébrer un but: "Par respect pour l'adversaire"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le seul regret de Carragher
2 16