En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Blatter : "Oui à la video en 2014"

Après moult réflexion, Joseph Blatter a fini par s'y résigner.



A partir de 2014, la technologie de l'arbitrage vidéo devrait voir le jour dans les stades. La coupe du Monde au Brésil devrait d'ailleurs servir de test grandeur nature à cette révolution dans le monde du football. « Je pense qu'en 2012, nous aurons un système qui permettra de dire s'il y a but ou non sur certaines actions litigieuses. Ce système sera introduit à partir du Mondial 2014 » a-t-il affirmé ce matin.



Le président de la Fifa a ensuite fait référence au tristement célèbre but-fantôme non-accordé à Frank Lampard pendant la Coupe du Monde 2010. « Pour éviter aux Anglais une injustice évidente, il était nécessaire de rouvrir le début sur le vidéo-arbitrage, et c'est ce que nous avons fait » a souligné Blatter.



C'est sûr : ça va leur faire une belle jambe, aux Anglais.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17